“Le top de la maison d'hôte !”

Chateau de Beau Site
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour faire escale entre la Bretagne et le pays Basque et nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps. La maîtresse de maison à permis que notre voyage commencé en cauchemar, panne de voiture au sud de Bordeaux,et véhicule immobilisé pour longtemps se termine au mieux. Elle nous a personnellement transportés du garage au château Beau Site et retour au garage le lendemain. Peu d'hôte l'aurait fait . C'est pour cela que cette maison est exceptionnelle car tenue par des personnes qui aiment leur métier.
Par ailleurs le cadre est splendide et les chambres de grande qualité. Spacieuses, avec une salle de bain très fonctionnelle on y dort sans entendre le moindre bruit.
Il y a encore mille choses à découvrir comme les vins du château, les activités équestres proposées, et la visite des vignobles de la région des Graves.
Nous avons été enchantés de ce trop bref séjour.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013

Accueil charmant dans un cadre reposant. Grande gentillesse des propriétaires sejour très agréable ! Visite des chais pédagogique et dégustation du vin du chateau en toute simplicité. Nous conseillons cet endroit a deux pas de bordeaux.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié le séjour au Château de Beau Site : la gentillesse de nos hôtes, la chambre spacieuse, petit déjeuner agréable avec les gâteaux maison, la nature...

Nous avons pu nous balader autour du château et apprécier la vue sur la Garonne, observer les chevaux du centre équestre, visiter les vignes et déguster du bon vin.

Les hôtes ont été à notre service pour nous conseiller les visites et les balades dans la région.

Nous y retournerons surement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Notre séjour fut excellent bien que nous l'ayons trouvé trop court ... L'accueil fut très chaleureux et le cadre est enchanteur. Cette magnifique chartreuse est rénovée avec beaucoup de goût et les chambres sont spacieuses et splendides ! Nos filles ont cru être 2 princesses dans un château durant ses 2 jours !! Les propriétaires aux petits soins à tout moment sont également très disponible pour échanger autour de leurs passions et de leurs projets. Nous leur souhaitons de nombreuses cuvées prestige comme celle que nous avons goûté. Pour toutes ces raisons nous ne manquerons pas d'y retourner !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Accueil chaleureux et attentionné, dans un cadre trés agréable. Nous avons dormi dans une chambre trés spacieuse, propreté irrépprochable, une literie d'excellente qualité et une belle salle de bain contemporaine.
Le proprietaire s'est rendu fort disponible pour nous expliquer son metier de la vigne.
Nous recommandons volontier cet etablissement a toute personne souhaitant passer un agréable séjour dans le bordelais.
Encore merci à Mr et Mme HOURY d'avoir contribué à notre bien être. Nous reviendrons, c'est promis.

Mr et Mme NOEL
CAP D'AGDE

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Tout fut presque parfait. L'accueil, la gentillesse, la serviabilité de nos hôtes.
Petit déjeuner sympa, chambre agréable, cadre en vieilles pierres et vignes soignées.
Seul bémol pour la note maximum l'écran de la TV trop petit (ou trop loin), mais cela n'a pas grande importance.
Nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Un cadre des plus agréables, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La propriété est magnifique et notre chambre spacieuse et jolie. Le calme est olympien, propice au sommeil et à la détente. M et Mme Houry nous ont réservé un accueil charmant, ont été extrêmement attentionnés tout au long de notre séjour à toute heure, et ont partagé avec nous leurs passions pour le vin et les chevaux ainsi que des conseils pour explorer la régions et se restaurer. Merci pour cette belle étape chez vous!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beau Site

Adresse: 35 route de Mathas, 33640 Portets, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Portets
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Portets
Catégorie de prix : 99€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Bienvenue au Château de Beau-SiteNous avons forcément une passion à partager…Le Château de Beau-Site vous accueille en famille, entre amis, avec vos animaux et même vos chevaux, en plein cœur du vignoble bordelais, dans le meilleur terroir des vins de Graves afin de vous faire découvrir notre région.Que vous veniez seul ou en groupe, sur la journée ou pour plusieurs jours, vous aurez le plaisir d’apprécier notre terroir à travers les dégustations de vins, les tables gourmandes du Château ou encore les chemins de promenade, à pied, en vélo et bien entendu à cheval, le long de la Garonne et en forêt.Nous vous invitons à séjourner parmi nous quelques jours, pour profiter pleinement du cadre accueillant et reposant du Château de Beau-Site.Des chambres d’hôtes et des gîtes, entièrement rénovés, sont à votre disposition.Pour tous renseignements complémentaires sur les réservations et les tarifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.