“Pas à la hauteur de mes attentes”

Chateau de Beau Site
Compiègne, France
“Pas à la hauteur de mes attentes”
Avis écrit le 14 octobre 2013

D'extérieur agréable, j'ai pour le moins était déçue de la qualité de la chambre (GARONNE) qui est certes très spacieuse, mais qui ne dispose pas de rideaux à proprement parler (occultant) et lorsque l'on veut ouvrir les fenêtres pour fermer les volets il y a un nuage de mouches (chevaux à proximité) qui entrent dans la chambre.

Je vous laisse imaginer la scène.

La literie était parfaite et la salle de bain très grande (mais encore en travaux)

Pour le petit déjeuner, celui-ci était peu original (croissant, pain beurre confiture et c'est tout)

Pour le reste le propriétaire nous a bien orienté pour le choix des restaurants il n'y a rien à dire.

Nous avons pu déguster leur vin (au restaurant du village d'à côté) qui est très abordable niveau prix et très bon.

Je ne pense pas y retourner pour mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Plus calme à l'étage qu'en bas (les amis avec qui nous sommes partis étaient dans la chambre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Saint-Coulomb, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour faire escale entre la Bretagne et le pays Basque et nous avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps. La maîtresse de maison à permis que notre voyage commencé en cauchemar, panne de voiture au sud de Bordeaux,et véhicule immobilisé pour longtemps se termine au mieux. Elle nous a personnellement transportés du garage au château Beau Site et retour au garage le lendemain. Peu d'hôte l'aurait fait . C'est pour cela que cette maison est exceptionnelle car tenue par des personnes qui aiment leur métier.
Par ailleurs le cadre est splendide et les chambres de grande qualité. Spacieuses, avec une salle de bain très fonctionnelle on y dort sans entendre le moindre bruit.
Il y a encore mille choses à découvrir comme les vins du château, les activités équestres proposées, et la visite des vignobles de la région des Graves.
Nous avons été enchantés de ce trop bref séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juin 2013

Accueil charmant dans un cadre reposant. Grande gentillesse des propriétaires sejour très agréable ! Visite des chais pédagogique et dégustation du vin du chateau en toute simplicité. Nous conseillons cet endroit a deux pas de bordeaux.

• Séjour du juin 2013
Versailles, France
Avis écrit le 3 mai 2013

J'ai beaucoup apprécié le séjour au Château de Beau Site : la gentillesse de nos hôtes, la chambre spacieuse, petit déjeuner agréable avec les gâteaux maison, la nature...

Nous avons pu nous balader autour du château et apprécier la vue sur la Garonne, observer les chevaux du centre équestre, visiter les vignes et déguster du bon vin.

Les hôtes ont été à notre service pour nous conseiller les visites et les balades dans la région.

Nous y retournerons surement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rezé, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Notre séjour fut excellent bien que nous l'ayons trouvé trop court ... L'accueil fut très chaleureux et le cadre est enchanteur. Cette magnifique chartreuse est rénovée avec beaucoup de goût et les chambres sont spacieuses et splendides ! Nos filles ont cru être 2 princesses dans un château durant ses 2 jours !! Les propriétaires aux petits soins à tout moment sont également très disponible pour échanger autour de leurs passions et de leurs projets. Nous leur souhaitons de nombreuses cuvées prestige comme celle que nous avons goûté. Pour toutes ces raisons nous ne manquerons pas d'y retourner !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Accueil chaleureux et attentionné, dans un cadre trés agréable. Nous avons dormi dans une chambre trés spacieuse, propreté irrépprochable, une literie d'excellente qualité et une belle salle de bain contemporaine.
Le proprietaire s'est rendu fort disponible pour nous expliquer son metier de la vigne.
Nous recommandons volontier cet etablissement a toute personne souhaitant passer un agréable séjour dans le bordelais.
Encore merci à Mr et Mme HOURY d'avoir contribué à notre bien être. Nous reviendrons, c'est promis.

Mr et Mme NOEL
CAP D'AGDE

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Tout fut presque parfait. L'accueil, la gentillesse, la serviabilité de nos hôtes.
Petit déjeuner sympa, chambre agréable, cadre en vieilles pierres et vignes soignées.
Seul bémol pour la note maximum l'écran de la TV trop petit (ou trop loin), mais cela n'a pas grande importance.
Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Portets ou ses environs
Domaine de Larchey
Domaine de Larchey
N° 1 sur 1 à Saint-Medard-d'Eyrans
Akena Relais Bordeaux sud La Brede
Akena Relais Bordeaux sud La Bre...
N° 1 sur 1 à La Brède
N° 1 sur 2 à Villenave-de-Rions
Chateau de Camperos
Chateau de Camperos
N° 1 sur 2 à Barsac

Vous connaissez Chateau de Beau Site ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Beau Site

Établissement : Chateau de Beau Site
Adresse: 35 route de Mathas, 33640 Portets, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Portets
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Portets
Bienvenue au Château de Beau-SiteNous avons forcément une passion à partager…Le Château de Beau-Site vous accueille en famille, entre amis, avec vos animaux et même vos chevaux, en plein cœur du vignoble bordelais, dans le meilleur terroir des vins de Graves afin de vous faire découvrir notre région.Que vous veniez seul ou en groupe, sur la journée ou pour plusieurs jours, vous aurez le plaisir d’apprécier notre terroir à travers les dégustations de vins, les tables gourmandes du Château ou encore les chemins de promenade, à pied, en vélo et bien entendu à cheval, le long de la Garonne et en forêt.Nous vous invitons à séjourner parmi nous quelques jours, pour profiter pleinement du cadre accueillant et reposant du Château de Beau-Site.Des chambres d’hôtes et des gîtes, entièrement rénovés, sont à votre disposition.Pour tous renseignements complémentaires sur les réservations et les tarifs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.