“superbe”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“superbe”
Avis écrit le 26 septembre 2013

endroit superbe pour une après midi, vous avez même des banc et table pour manger sur place , autant le château que l'immense jardin, prenez des chaussures de marche (pas de talon)
La seule chose que nous n'avons pas aimer, c'est que le guide nous a expédié ;), pas le temps de prendre son temps pour la visite intérieur

Visité en septembre 2013

25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“superbe chateau ou on découvre aussi l'histoire de la reinge margot”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons visité un après midi le château de Cazeneuve. Nous avons passez un bon moment, la conférencier sympathique et plein d'humour. après la visite guidée, une balade buccolique a la recherche de la grotte de la reine margot.

Visité en août 2013
Rambouillet, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Bonne visite”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons visité un après midi le château de Cazeneuve.
Nous avons passez un bon moment, la conférencière sympathique.
Nous n'avons pas eu la chance d'atteindre la grotte car les gorges du ciron était trop haute.
Le point négatif est que le groupe était un peu trop grand.
L'entrée est de 9€ l'adulte et 5€ enfant.
Le château est très bien entretenus (rénovation....)

Visité en mai 2013
Gujan-Mestras, France
92 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“superbe chateau”
Avis écrit le 25 mars 2013

visite passionnante et superbe château, un des plus beaux du sud ouest , les jardins sont aussi exceptionnels

Visité en juillet 2012
Portets, France
147 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 106 votes utiles
“chateau et parc magnifiques”
Avis écrit le 28 septembre 2012

profitez du parc quand le chateau est fermé : pique niquez ainsi quand vous êtes seuls comme si vous étiez le propriétaire des lieux ! la bambouseraie est très belle mais le clou du parc se situe à l'arrière du chateau dans les gorges du Ciron : c'est un peu escarpé, faites attention aux enfants, mais la découverte de la grotte récompensera vos efforts. la visite est intéressante et le chemin de ronde offre une belle vue sur l'ensemble des batiments

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Château de Cazeneuve ont aussi consulté

Vous connaissez Château de Cazeneuve ?