“Environnement exceptionnel et chambres de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prechac.
Moulin de Caussarieu
“Environnement exceptionnel et chambres de charme”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Le site du moulin est vraiment exceptionnel en pleine foret des landes. Calme et depaysement garanti. La possibilite de se baigner dans la riviere sur une plage privee est vraiment un atout. La presence de chevaux est egalement un plus. Les chambres sont grandes et tres bien decorees et les hotes charmants. Ils ont de tres bons conseils pour visiter la region. Sans aucun doute une excellente adresse pour se ressourcer dans un environnement unique et une tres belle region. A recommander

• Séjour du septembre 2013

Palaiseau, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Je découvre que le moulin de caussarieu est sur Trip Advisor. Nous y avons passé 3 nuits en aout 2013 C'est un lieu agréable, calme avec beaucoup de charme.
La chambre que nous occupions était aménagée avec goût. Spacieuse et lumineuse.
Pour les amateurs de nature, de tourisme vert, nous vous conseillons ce lieu

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre Tremiere située à l'étage, avec une vue très agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin de Caussarieu ?

Informations supplémentaires concernant Moulin de Caussarieu

Établissement : Moulin de Caussarieu
Adresse: 1 moulin de Caussarieu, 33730 Prechac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Prechac
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Prechac