“Accueil Chaleureux au Clos Marcamps” 5 5 étoiles
Avis sur Clos Marcamps

Clos Marcamps
“Accueil Chaleureux au Clos Marcamps”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une recommandation chaleureuse pour le Clos Marcamps. Nous y avons passé un week end au mois d'avril. Nos hôtes nous ont accueillis dans leur maison pour des dîners absolument délicieux, mijotés par la maîtresse des lieux.

La chambre est magnifique et très confortable, dans les dépendances de la maison tout juste rénovées, avec un accès direct au jardin. Les repas se savourent dans la salle à manger, au coin de l'immense cheminée de pierre, un chaton farceur sur les genoux!

L'accueil et la chaleur d'une chambre d'hôte, tous les services d'un hôtel haut de gamme, nous avons passé un week end magique dans une région à découvrir.

Nous souhaitons bonne chance à nos hôtes pour la suite de cette aventure courageuse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit, avec notre fils de 7 mois. Laure et Alexandre nous ont très bien accueilli, nous prêtant même une baignoire pour bébé. La décoration est très soignée, la chambre est pratique, propre, avec des touches de confort et modernité bien sympathiques. Nous avons diner à la table d'hôtes, et avons passé un agréable moment. C'est une très bonne formule à ne pas rater.
En bref, très bon souvenir, et adresse à garder

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des douches, d'autres des baignoires
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé quatre nuits au Clos Marcamps et nous en gardons d'excellents souvenirs. Le cadre magnifique, le confort de la chambre, les dîners succulents, et bien sûr le merveilleux accueil de Laure et Alexandre sont autant d'atouts qui font du Clos Marcamps l'endroit idéales pour des vacances tout en raffinement et en authenticité. Merci infiniment pour votre accueil et à bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un cadre exceptionnel et raffiné, digne d'une vie de château ! Au coeur des vignes du bordelais, des propriétaires charmants, des chambres superbes, les repas succulents comme ont les aiment. Un petit coin de paradis où nous aimerions nous y retrouver plus souvent.
Bravo à Laure et Alexandre pour ce merveilleux week-end. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : n'hésitez plus choisissez le Clos Marcamps vous ne le regretterez pas !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons été ravis de séjourner au Clos Marcamps. Très jolie demeure rénovée avec beaucoup de goût. La chambre était cosy et bien équipée. Les propriétaires sont charmants et accueillants. Le dîner et petit déjeuner étaient très savoureux, bravo Laure !! Nous recommandons à tous ce petit havre de paix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous étions cinq. Deux adultes et 3 enfants Nous avons passé un excellent séjour: un accueil exceptionnel, une chambre magnifique, des propriétaires très très accueillants !
Nous en gardons tous un excellent souvenir.
Nous recommandons très fortement le clos Marcamps.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Une belle découverte pour un week end en famille : une propriété toute rénovée, la chambre tout simplement parfaite, chaleureuse et très confortable. A noter également le formidable accueil de Laure et Alexandre, très attentionnés. Et pour finir, un grand bravo pour le petit dej délicieux et copieux. Nous reviendrons essayer la piscine...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alexandre d, Propriétaire de Clos Marcamps, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Nous vous remercions vivement pour votre gentil commentaire. C'est un plaisir de vous lire. A très bientôt. Laure et Alexandre.
Voir également ces hébergements à Prignac-Et-Marcamps ou ses environs
Chateau Julie
N° 1 sur 2 à Margaux
restaurant et chambre d'hôte
restaurant et chambre d'hôte
N° 1 sur 2 à Civrac-de-Blaye

Vous connaissez Clos Marcamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos Marcamps

Établissement : Clos Marcamps
Adresse: 2 Chemin des Carrieres, 33710 Prignac-Et-Marcamps, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Prignac-Et-Marcamps
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Prignac-Et-Marcamps
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clos Marcamps 5*
Occupant une maison du XIXe siècle entourée d'un parc arboré, la maison d'hôtes Clos Marcamps se trouve à 30 minutes de route de Bordeaux et des vignobles de Saint-Émilion. Il possède une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite.L'établissement propose des chambres climatisées et décorées de manière individuelle avec des meubles d'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Marcamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.