“Un week end de rêve dans un lieu magnifique”
Avis sur Clos Marcamps

Clos Marcamps
Avis publié : 18 mai 2014

Nous sommes arrivés vendredi soir pour un week end détente sans enfants. On peut dire que nous avons passé un week end à la hauteur de nos attentes.Tout a été parfait , nous avons été acceullis par un délicieux repas en terrasse avec vue sur la piscine éclairée. Un cadre idyllique propice au repos. Les hôtes sont vraiment adorables et de trés bonne compagnie. La chambre décorée avec beaucoup de goût était charmante et la litterie au top !! Nous avons aussi testé le brunch, un vrai régal avec tellement de choix que nous n'avons pas pu goûter à tout (je ne parle pas des gauffres salées à tomber). Comme c' etait "notre week end", on a fait la totale, nous avons aussi pris l'option massage. Un grand moment de détente parfait pour clôturer le séjour.Un grand merci donc aux hôtes . A refaire absolument. Olivier&Julie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Alexandre d, Propriétaire de Clos Marcamps, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci beaucoup pour votre gentil mot. Nous avons été ravis de vous recevoir à la maison.
Alexandre.

Avis publié : 5 mai 2014

Une recommandation chaleureuse pour le Clos Marcamps. Nous y avons passé un week end au mois d'avril. Nos hôtes nous ont accueillis dans leur maison pour des dîners absolument délicieux, mijotés par la maîtresse des lieux.

La chambre est magnifique et très confortable, dans les dépendances de la maison tout juste rénovées, avec un accès direct au jardin. Les repas se savourent dans la salle à manger, au coin de l'immense cheminée de pierre, un chaton farceur sur les genoux!

L'accueil et la chaleur d'une chambre d'hôte, tous les services d'un hôtel haut de gamme, nous avons passé un week end magique dans une région à découvrir.

Nous souhaitons bonne chance à nos hôtes pour la suite de cette aventure courageuse!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné 1 nuit, avec notre fils de 7 mois. Laure et Alexandre nous ont très bien accueilli, nous prêtant même une baignoire pour bébé. La décoration est très soignée, la chambre est pratique, propre, avec des touches de confort et modernité bien sympathiques. Nous avons diner à la table d'hôtes, et avons passé un agréable moment. C'est une très bonne formule à ne pas rater.
En bref, très bon souvenir, et adresse à garder

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des douches, d'autres des baignoires
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons passé quatre nuits au Clos Marcamps et nous en gardons d'excellents souvenirs. Le cadre magnifique, le confort de la chambre, les dîners succulents, et bien sûr le merveilleux accueil de Laure et Alexandre sont autant d'atouts qui font du Clos Marcamps l'endroit idéales pour des vacances tout en raffinement et en authenticité. Merci infiniment pour votre accueil et à bientôt!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Un cadre exceptionnel et raffiné, digne d'une vie de château ! Au coeur des vignes du bordelais, des propriétaires charmants, des chambres superbes, les repas succulents comme ont les aiment. Un petit coin de paradis où nous aimerions nous y retrouver plus souvent.
Bravo à Laure et Alexandre pour ce merveilleux week-end. A très bientôt.

Astuce pour la chambre : n'hésitez plus choisissez le Clos Marcamps vous ne le regretterez pas !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Nous avons été ravis de séjourner au Clos Marcamps. Très jolie demeure rénovée avec beaucoup de goût. La chambre était cosy et bien équipée. Les propriétaires sont charmants et accueillants. Le dîner et petit déjeuner étaient très savoureux, bravo Laure !! Nous recommandons à tous ce petit havre de paix.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

Nous étions cinq. Deux adultes et 3 enfants Nous avons passé un excellent séjour: un accueil exceptionnel, une chambre magnifique, des propriétaires très très accueillants !
Nous en gardons tous un excellent souvenir.
Nous recommandons très fortement le clos Marcamps.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Prignac-Et-Marcamps ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 7 à Saint-Emilion
Château Cordeillan-Bages
Château Cordeillan-Bages
N° 1 sur 2 à Pauillac

Vous connaissez Clos Marcamps ?

Informations supplémentaires concernant Clos Marcamps

Adresse: 2 Chemin des Carrieres, 33710 Prignac-Et-Marcamps, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Prignac-Et-Marcamps
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Prignac-Et-Marcamps
Catégorie de prix : 97€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clos Marcamps 5*
Occupant une maison du XIXe siècle entourée d'un parc arboré, la maison d'hôtes Clos Marcamps se trouve à 30 minutes de route de Bordeaux et des vignobles de Saint-Émilion. Il possède une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite.L'établissement propose des chambres climatisées et décorées de manière individuelle avec des meubles d'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Marcamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.