Clos Marcamps - Les Collectionneurs
Les androns(Lansac)
  • Parking gratuit
La Closerie des Vignes(Saint-Ciers-de-Canesse)
  • Parking gratuit
3B Hotel de Bordeaux(Ambares-et-Lagrave)
  • Parking gratuit
Hotel au Vieux Logis(Saint-Loubes)
  • Restaurant
La Villa d'O(Saint-Loubes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2014

Quel plaisir de découvrir cette maison ! Nous avons apprécié l'accueil de Laure et Alexandre, très attentionnés et disponibles. Leur maison est très belle et raffinée. Le charme de l'ancien et le dynamisme de la décoration contemporaine font de cet endroit un lieu idéal pour découvrir la région. Nous avons aimé la belle harmonie des couleurs (gris et taupe) dans notre chambre et la literie de belle qualité. Nous avons partagé un délicieux dîner sur la terrasse et profité de la piscine très zen le lendemain. Nos échanges avec Laure et Alexandre ont été cordiaux et nous avons aimé leur enthousiasme pour ce lieu de vie et de partage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé cette maison d'hôtes :
Les points positifs : des chambres très confortables, une excellentes literie, matelas, couette de belle qualité, une décoration très contemporaine, mais chaleureuse. Beaucoup de gris, très tendance..
le dîner bon mais reste quand même très simple : gaspacho, pièce de bœuf et fraises avec une boule de glace. Par contre beaucoup de raffinement dans la présentation, dans la vaisselle.
Petit déjeuner copieux et bon nous avons apprécié le jus d'orange pressé frais, et les œufs.
Accueil très chaleureux.
Il reste encore beaucoup à faire pour rendre le parc plus joli, Nous avons trouvé ce jeune couple très sympathique et très très courageux, nous leur souhaitons de réussir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Alexandre d, Propriétaire de Clos Marcamps - Les Collectionneurs, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2015

Merci pour votre gentil commentaire au sujet de notre maison. Pour revenir sur les quelques points d'amélioration que vous soulevez, voici quelques informations: Vous avez parfaitement raison, le principe d'une table d'hôtes c'est que cela doit être simple et bon. Néanmoins, depuis votre séjour nous avons amélioré nos menus et nous nous y attachons tous les jours. Il nous fallait passer la première saison pour procéder aux ajustements. En ce qui concerne le parc, il reste encore beaucoup de travail mais nous y travaillons toutes les semaines. Nous partions de tellement loin! Au printemps 2015 il aura une autre allure car nos plantations auront évoluées, et, les aménagements seront tous terminés. Nous nous ferions un grand plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous montrer tout cela. A bientôt. Alexandre.

Avis publié : 22 juin 2014

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet endroit un lieu où il fait bon vivre. L'accueil et les premiers échanges d'abord. Puis les attentions délicates (bouquet de roses du jardin), de la vaisselle très originale mais sans oublier le côté pratique. Puis les chambres : une décoration raffinée, des idées originales (tongs à disposition, eau, café, thé). Un petit déjeuner avec au besoin une orange pressée délicieuse...
C'est véritablement un endroit à ne pas manquer... A ne pas oublier la piscine sécurisée qui rajoute une touche très "cocooning".
Nous reviendrons c'est certain ! Ne changez rien...
Éric et Brigitte

Astuce pour la chambre : L'exposition des chambres permet de répondre à tous les besoins (soleil, ombre...)
Avis publié : 21 juin 2014

Beaucoup de professionnalisme de la part de Laure et Alexandre qui savent vous accueillir de façon très détendue tout en veillant à votre bien- être . Qualité des lieux irréprochable : déco, literie, linge de maison, vaisselle.... Tout est raffiné ,élégant et impeccable. Cuisine délicieuse: Laure était " chef à domicile" dans une autre vie. Les proprietaires ont su faire du Clos Marcamps un lieu d'exception, sans doute avec de lourds investissements ( car ils n'ont pas lésiné sur la qualité des matériaux, ni celle des équipements ) , mais c'est pour notre plus grand confort et vraiment ..... On se sent bien chez eux! Merci à tous les deux de votre accueil, nous parlerons de vous!

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé un moment fort sympathique en famille au Clos Marcamps: l'accueil est super chaleureux. Laure et Alexandre ont su nous faire partager leur enthousiasme et leur passion. Les chambres sont propres, avec une bonne déco zen et authentique. La literie est impeccable, la vaisselle hyper raffinée, le petit dej parfait! Et pour ne rien gâcher, cet endroit est "children friendly"! Bref, un endroit à découvrir absolument et à recommander sûrement!!
Un conseil: ne pas oublier de réserver la table d'hôte le soir! A ne pas louper non plus!

• Séjour en : mai 2014