“Une parenthèse enchantée” 5 sur 5 bulles

Clos Marcamps
IDF
“Une parenthèse enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour passé en amoureux au Clos Marcamps du 30/06 au 04 juillet dernier.
Décoration élégante et de charme, accueil chaleureux de Alexandre et Laure, petits déjeuners de qualité (yaourts et confitures fait maison!).
Un très bon souvenir de ce bel endroit que nous recommandons avec plaisir à notre entourage.
Joëlle&Claude

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une semaine parfaite au clos marcamps grâce au professionnalisme et à la gentillesse d'Alexandre et Laure. L'ensemble de la propriété est propre, bien entretenue et un plaisir pour les yeux où que vous les posiez. Tout est à votre disposition pour que vous passiez le meilleur des séjours, et si, par hasard, il vous manquait quelque chose, les propriétaires se feraient un plaisir de vous combler. La table d'hôte est succulente, les confitures maison du petit déjeuner mémorables (melon - citron vert...). Si l'on devait faire une suggestion, par gourmandise alors, pourquoi pas un gâteau maison au petit déjeuner?! Un grand merci à Alexandre, Laure et leurs enfants pour leur accueil et leur disponibilité qui on transformé notre séjour en vacances de rêve. Au plaisir de vous visiter à nouveau dans cette magnifique région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Week end très agréable dans cette maison d’hôte de très grande qualité. La table d’hôte est excellente, les produits très frais et Laure cuisine très bien.
La décoration est très belle et raffinée. Laure et Alexandre sont des hôtes très attentionnés et très sympathiques.
Nous recommandons cette adresse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Quel plaisir de découvrir cette maison ! Nous avons apprécié l'accueil de Laure et Alexandre, très attentionnés et disponibles. Leur maison est très belle et raffinée. Le charme de l'ancien et le dynamisme de la décoration contemporaine font de cet endroit un lieu idéal pour découvrir la région. Nous avons aimé la belle harmonie des couleurs (gris et taupe) dans notre chambre et la literie de belle qualité. Nous avons partagé un délicieux dîner sur la terrasse et profité de la piscine très zen le lendemain. Nos échanges avec Laure et Alexandre ont été cordiaux et nous avons aimé leur enthousiasme pour ce lieu de vie et de partage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Seyssins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé cette maison d'hôtes :
Les points positifs : des chambres très confortables, une excellentes literie, matelas, couette de belle qualité, une décoration très contemporaine, mais chaleureuse. Beaucoup de gris, très tendance..
le dîner bon mais reste quand même très simple : gaspacho, pièce de bœuf et fraises avec une boule de glace. Par contre beaucoup de raffinement dans la présentation, dans la vaisselle.
Petit déjeuner copieux et bon nous avons apprécié le jus d'orange pressé frais, et les œufs.
Accueil très chaleureux.
Il reste encore beaucoup à faire pour rendre le parc plus joli, Nous avons trouvé ce jeune couple très sympathique et très très courageux, nous leur souhaitons de réussir.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Alexandre d, Propriétaire de Clos Marcamps, a répondu à cet avis, 23 février 2015

Merci pour votre gentil commentaire au sujet de notre maison. Pour revenir sur les quelques points d'amélioration que vous soulevez, voici quelques informations: Vous avez parfaitement raison, le principe d'une table d'hôtes c'est que cela doit être simple et bon. Néanmoins, depuis votre séjour nous avons amélioré nos menus et nous nous y attachons tous les jours. Il nous fallait passer la première saison pour procéder aux ajustements. En ce qui concerne le parc, il reste encore beaucoup de travail mais nous y travaillons toutes les semaines. Nous partions de tellement loin! Au printemps 2015 il aura une autre allure car nos plantations auront évoluées, et, les aménagements seront tous terminés. Nous nous ferions un grand plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous montrer tout cela. A bientôt. Alexandre.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet endroit un lieu où il fait bon vivre. L'accueil et les premiers échanges d'abord. Puis les attentions délicates (bouquet de roses du jardin), de la vaisselle très originale mais sans oublier le côté pratique. Puis les chambres : une décoration raffinée, des idées originales (tongs à disposition, eau, café, thé). Un petit déjeuner avec au besoin une orange pressée délicieuse...
C'est véritablement un endroit à ne pas manquer... A ne pas oublier la piscine sécurisée qui rajoute une touche très "cocooning".
Nous reviendrons c'est certain ! Ne changez rien...
Éric et Brigitte

Astuce pour la chambre : L'exposition des chambres permet de répondre à tous les besoins (soleil, ombre...)
La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Beaucoup de professionnalisme de la part de Laure et Alexandre qui savent vous accueillir de façon très détendue tout en veillant à votre bien- être . Qualité des lieux irréprochable : déco, literie, linge de maison, vaisselle.... Tout est raffiné ,élégant et impeccable. Cuisine délicieuse: Laure était " chef à domicile" dans une autre vie. Les proprietaires ont su faire du Clos Marcamps un lieu d'exception, sans doute avec de lourds investissements ( car ils n'ont pas lésiné sur la qualité des matériaux, ni celle des équipements ) , mais c'est pour notre plus grand confort et vraiment ..... On se sent bien chez eux! Merci à tous les deux de votre accueil, nous parlerons de vous!

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Prignac-Et-Marcamps ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Relais de Margaux
Relais de Margaux
N° 1 sur 2 à Margaux

Vous connaissez Clos Marcamps ?

Informations supplémentaires concernant Clos Marcamps

Établissement : Clos Marcamps
Adresse: 2 Chemin des Carrieres, 33710 Prignac-Et-Marcamps, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Prignac-Et-Marcamps
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Prignac-Et-Marcamps
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clos Marcamps 5*
Occupant une maison du XIXe siècle entourée d'un parc arboré, la maison d'hôtes Clos Marcamps se trouve à 30 minutes de route de Bordeaux et des vignobles de Saint-Émilion. Il possède une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite.L'établissement propose des chambres climatisées et décorées de manière individuelle avec des meubles d'époque. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos Marcamps en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.