“Très chaleureux et de tout confort”

et 1 autre site !
Chez Papi et Mamie
Avis publié: 5 novembre 2013

Un petit séjour en famille très agréable. Une charmante maison remplie de souvenirs "exotiques" que nous font partager les propriétaires. Les enfants se sont sentis comme chez leurs grands parents....
Des chambres d'hôtes de tout confort, au calme. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Nous ne manquerons pas de vous recommander et peut être de revenir mais sous le soleil pour pouvoir faire "plouf" dans la piscine comme le dit notre Zoé et pourquoi pas faire un tour dans votre superbe citroën!
Un grand merci à tous les deux.
A bientôt
Delphine, Loïc, Hugo et Zoé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Papi et Mamie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 octobre 2013

Notre cousinade à Puynormand, chez Papi et Mamie fut extraordinaire !
L'accueil de Marie-Josée et André est chaleureux, le jardin est calme, mais en entrant à la maison vous découvrez un lieu vivant, convivial et harmonieux.
Nous écoutons avec gourmandise les souvenirs de nos hôtes qui s'égrainent au fur et à mesure que nous découvrons les objets rapportés de leurs aventures de vie.
Ils aiment aussi nous faire découvrir et partager leur connaissance de l'histoire de leur village "Puynormand" et de ses environs.
Nous reviendrons, tout simplement.

Astuce pour la chambre : Au coup de cœur !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2013

Ce fut un petit séjour très agréable, les propriétaires sont très accueillants et vous racontent avec couleurs leur aventure de vie..plutôt originale et "exotique"...cette maison est pleine de souvenirs où nous sommes immédiatement intégrés..la chambre est confortable et on peut se détendre sous les arbres dans le calme. Le.petit déjeuner est parfait. Y revenir ? A recommander de toute façon..Merci Andre et Marie Josée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Chez Papi et Mamie... Que ce nom est bien trouvé pour ces chambres d'hôtes ! Un accueil d'une rare chaleur, une maison réellement familiale où l'on se sent dès notre arrivée en territoire connu et harmonieux, un confort réel, une sérénité d'ambiance... Tout est simple dans le meilleur sens du mot : Marie Josée et André sont des gens authentiques, vrais, et gentils comme on en trouve peu et c'est un bonheur de se faire accueillir chez eux... MERCI

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour. L'accueil est extraordinaire, la maison est remplie de souvenir que nous font partager les propriétaires. Nous avons adoré et recommandation cette adresse à tout le monde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2013

un moment delicieux, une balade bucolique dans un vehicule magique à travers la campagne avec marie-josée,un point sur l histoire avec André
Il y a des moments o'u la vie parait simple, douce et harmonieuse ... c'est pas toujours le cas, alors laissez vous conduire par ce couple séduisant et leur charmante maison trés bien tenue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 7 mai 2013

Dieu sait que nous avons l'habitude de faire des chambres d'hôtes, mais jamais, nous n'avons été aussi bien accueillis!!!
André, surtout ne changez rien, c'est un bonheur de vous entendre parler de vos expériences à l'étranger. Moi même ancienne expatriée, j'ai eu l'impression de repartir loin, très loin de la France!!
Quant à Marie José, on lui décerne le grand prix de Puynormand avant sa superbe voiture de collection!!
Nous allons y retourner un week end avec nos enfants, je pense que cela sera un autre week-end de rêve!!
Surtout si vous passez à Puynormand, ne passez pas votre chemin, arrêtez-vous chez Papi et Mamie!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Puynormand ou ses environs
Henri IV
N° 1 sur 2 à Fronsac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 3 à Saint-Jean-de-Blaignac

Vous connaissez Chez Papi et Mamie ?

Informations supplémentaires concernant Chez Papi et Mamie

Adresse: 4 le Bourg Nord, 33660 Puynormand, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Puynormand
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Puynormand
Catégorie de prix : 67€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Papi et Mamie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.