“Super”

Chez Papi et Mamie
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Maison très originale et chargée d'histoire et de souvenirs que les hôtes nous font partager avec passion !
Un petit tour dans la Citroën 1929 ?
Fantastique !
Une nuit super, très calme et un accueil au top !
Petit bémol sur la literie mais qui ne gâche en rien notre séjour !

Séjour en : mai 2014

Avis publié : 22 février 2014

Un accueil chaleureux, à mille liens d'une démarche commerciale. Attention et sincérité à chaque instant. Nos enfants gardent un souvenir extraordinaire de ce séjour tout comme nous d'ailleurs . Nous avons la ferme intention de revenir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

Accueil sympathique et très convivial. La maison est agréable et confortable avec un décor plein de charme. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Une adresse à recommander et à retenir ...pour y revenir....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2013

Accueil cordial, sympathique par Papi et Mamie, très attentifs au bien-être de leurs hôtes
Immense demeure de caractère, pleine de charme et chaleureuse
Chambres douillettes, pittoresque de part le décor personnalisé de chacune
Petit déjeûner : très copieux, savoureux et coloré par les confitures maison

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Chez Papi et Mamie! une adresse que je vous recommande fortement! Quel accueil chaleureux et sympathique dans cette grande maison ou le se sent tellement bien! Propreté irréprochable, décoration qui invite au voyage, petit-déjeuner délicieux avec les confitures faites maison par les propriétaires....dégustées au coin du feu allumé spécialement par André...Si vous passez par Puynormand n'hésitez pas!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

Un petit séjour en famille très agréable. Une charmante maison remplie de souvenirs "exotiques" que nous font partager les propriétaires. Les enfants se sont sentis comme chez leurs grands parents....
Des chambres d'hôtes de tout confort, au calme. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.
Nous ne manquerons pas de vous recommander et peut être de revenir mais sous le soleil pour pouvoir faire "plouf" dans la piscine comme le dit notre Zoé et pourquoi pas faire un tour dans votre superbe citroën!
Un grand merci à tous les deux.
A bientôt
Delphine, Loïc, Hugo et Zoé

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Notre cousinade à Puynormand, chez Papi et Mamie fut extraordinaire !
L'accueil de Marie-Josée et André est chaleureux, le jardin est calme, mais en entrant à la maison vous découvrez un lieu vivant, convivial et harmonieux.
Nous écoutons avec gourmandise les souvenirs de nos hôtes qui s'égrainent au fur et à mesure que nous découvrons les objets rapportés de leurs aventures de vie.
Ils aiment aussi nous faire découvrir et partager leur connaissance de l'histoire de leur village "Puynormand" et de ses environs.
Nous reviendrons, tout simplement.

Astuce pour la chambre : Au coup de cœur !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Puynormand ou ses environs
Henri IV
N° 2 sur 5 à Puisseguin
Chateau La Thuiliere
Chateau La Thuiliere
N° 1 sur 1 à Saint-Front-de-Pradoux

Vous connaissez Chez Papi et Mamie ?

Informations supplémentaires concernant Chez Papi et Mamie

Adresse: 4 le Bourg Nord, 33660 Puynormand, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Puynormand
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Puynormand
Catégorie de prix : 67€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Papi et Mamie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.