“Très agréable séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Queyrac
Nantes, France
“Très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

De passage dans la région nous y avons passé un très bon séjour de 2 nuits.Les plus: Accueil chaleureux et attentif du propriétaire, chambre joliment refaite, petit déjeuner complet avec viennoiseries, piscine pour se rafraichir,jardin ombragé bien entretenu. La salle de bains est un peu vieillotte mais parfaitement propre comme tout le reste. Nous n'avons eu aucun souci pour réserver en direct. Au final, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014

mouscron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

nous avons logé 3 nuits dans cet hotel,le patron est trés accueillant,il est vraiment aux petits soins et trés sympathique. Tout est trés propre ,chambres ,extérieurs ,salle de petits déjeuners..C'est un petit hotel famillial ,trés au calme tout en étant proche de beaucoup de lieux de visite.Seul petit défaut,salle de bain un peu vieillotte mais trés propre.Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Hotel tres charment en plein coeur du medoc le nouveau proprietaire et tres acceuillant et ouvert ! Chambre un peu rustique mais le jardin et la piscine v9us donne envie de rester je reviendrait!
tres bon rapport / /qualite / prix

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Séjour à l'hôtel des vieux acacias dans le cadre d'un week end dans le Médoc. L'hôtel est bien situé, à proximité des châteaux. Chambre au 1er étage avec balcon et salon de jardin : la chambre est propre et bien agencée. On note un vrai effort de rénovation et décoration. Surtout: le tarif est super correct ! Petit déjeuner bien. Le patron nous a donné d'excellents conseils pour nos visites de châteaux

• Séjour du septembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Petit hôtel familial situé dans un village au calme, réveillée seulement par les cloches de l'église, donc repos total, loin de la foule de Montalivet.
Jardin très agréable et ombragé où l'on peut se reposer, lire, boire une boisson fraiche mais surtout y prendre son petit déjeuner (bien copieux).
La chambre est très agréable (literie) il ne manque que de la place (placards, tiroirs) pour les vêtements, mais mis à part ce détail, séjour très agréable.
Un grand merci aux patrons et leur fils pour leur accueil, leur gentillesse, leur conseil. Dommage, ils ont vendus, on verra les "repreneurs" s'ils font aussi bien. Merci

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon car plus spacieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Peut être ce type d' hotel n est sur le goût de tout le monde, mais il faut savoir que c est un endroit charmant avec des gens adorable a l accueil....la facture était correcte...la chambre propre et coquette meme si on avait pas la derniere deco du marche. Le petit dej tres copieux et le personnel est au petits soins avec les clients.
On a adore!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
consultant
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

resrvation en ligne je me presente a 18H30 dirtection la reception tout a l'air fermé lea reception est ouverte mais personne odeurs de renfermé je resort car pas d'accueil decidé a me mettre en quete de trouver un autre hotel personne aux alentour
email de la centrale de resrevation comme quoi je ne me suis pas presenté et ponction de 60€ sur mon compte courant
alors si vous allez en medoc evitez l'hotek de vieux acacias
a bonne entendeur je vous salue

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Queyrac ou ses environs
Hotel Chateau Beau Jardin
N° 1 sur 2 à Pauillac
Hôtel des Pins
Hôtel des Pins
N° 1 sur 9 à Soulac-sur-Mer

Vous connaissez Hotel des Vieux Acacias ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Vieux Acacias

Établissement : Hotel des Vieux Acacias
Adresse: 4 rue du Docteur Doneche | Queyrac, 33340 Queyrac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Queyrac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Queyrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Vieux Acacias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.