“Séjour de 2 nuits”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Sunshine7...
“Mobil Home vetuste”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

L' endroit est agréable mais les mobil home sont dans un état déplorable, aucun entretient ne semble etre fait.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
pinouchet...
“Séjour de 2 nuits”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016

Nous sommes venus retrouver des amis qui étaient à quelques kilomètres de Queyrac et nous avons été charmés par le domaine, son calme, sa vue sur le lac. Avec 2 enfants et un bébé de quelques mois nous avons été très bien accueilli par les propriétaires des lieux ( le lit bébé demandé à notre arrivée était un vrai lit bébé,celui du bébé des propriétaires ! J ai trouvé ce geste très attentionné). Queyrac n est pas un lieu qui bouge mais Montalivet est à quelques kilomètres et ça permet de se retrouver et de profiter.... Je recommande vivement cet hébergement si vous aimez le calme mais proche toutes commodités.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer