“séjour agréable”

et 1 autre site !
Le Manoir de Marie lou
Avis publié: 12 mars 2014

Endroit très propre et très belle chambre, bon accueil et très bonne cuisine, un petit bémol pour avoir séjourné 2 nuits, nous avons eu 2 fois des champignons, même si dans la région le cèpe est un aliment de prestige, il n'est pas toujours apprécié par des personnes d'autres régions, donc lorsqu'il est donné comme seul légume, c'est gênant. Et puis 2 fois de la volaille, 2 fois glace à l'abricot et entrée 2 fois à base de foie gras. Mais cela était néanmoins très délicieux mais peu varié.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir de Marie lou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Le manoir est une très belle maison de bourg en pierre, pour les amateurs de tradition et de tranquillité. Marie Lou est une cuisinière comme on en fait plus aujourd'hui. Leur gentillesse va de paire avec leur habitation.
On recommande et on reviendra!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2013

Très jolie maison de bourg, avec un espace fleuri et très bien entretenu.
Pas d'accord avec le commentaire du dessus.... Le pigeonnier est un endroit de rêve, reposant et parfaitement restauré.
Accueil très agréable de Marie Lou et sa fille, et pour les amateurs de repas typiques, c'est une adresse à ne pas manquer.
Nous reviendrons l'année prochaine !!

Avis publié: 4 octobre 2013

Le prétendu manoir est une maison sur rue, pelouse 600m2 à l'arrière avec parterres et quelques rosiers buissons , ce qui n'a rien d'un parc. Pas de parking sauf public sur la place du champ de foire en face.
Le pigeonnier est bien restauré, chambre accessible par escalier tournant très étroit, WC dans le salon, douche dans la salle à manger.
Vaisselle fine, beaux meubles anciens, bonne literie. Très propre dans l'ensemble.
Repas prévu, confit de canard aux cèpes est devenu omelette aux cèpes, en dessert crêpes ou tarte aux fruits est devenu 1 boule de glace et 2 cannelés. Prévu digestif, non servi !

Astuce pour la chambre : Rue en plein travaux actuellement, bruit intense. Mais surtout ne vous attendez pas à un "manoi...
Avis publié: 30 septembre 2013

Si le gite est très bien situé et dans un espace très calme et reposant, l'accueil de Marie Lou et Anne n'est pas moins agréable et chaleureux; elles vous mettent à l'aise si tôt arrivés. La cuisinière mijote d'excellents petits plats qui à pour effet de faire connaissance avec d'autres convives; le tout dans un cadre bien agréable et d'une décoration de bon gout. Merci pour ces moments de plaisirs et de vos conseils sur le vin et la région viticole.

Astuce pour la chambre : cela est une affaire de gout
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2013

accueil excellent, belle chambre, repas très bon
Marie lou et Anne font leur travail avec beaucoup de professionalisme
nous avons passé une bonne soirée
aucune hésitation allez y vous serais enchantés
bien situé pour visiter la region

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

L'accueil a été des plus agréables.
Les chambres sont bien aménagées et décorées avec goût ainsi que le reste de la maison.
Le repas servi a été savoureux.
Nos hôtes ont été très attentionnés.
Notre séjour s'est donc très bien passé et nous laissera un excellent souvenir.
Nous pouvons donc sans hésiter recommander cette table et chambre d'hôtes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rauzan ou ses environs
Domaine de Valmont
N° 2 sur 5 à Rauzan
Moulin de Rioupassat
Moulin de Rioupassat
N° 3 sur 5 à Rauzan

Vous connaissez Le Manoir de Marie lou ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Marie lou

Adresse: 34 rue du petit Versailles, 33420 Rauzan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Rauzan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Rauzan
Catégorie de prix : 84€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir de Marie lou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Marie lou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.