Contrôle des avis
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Idéal pour un moment de calme en couple ou en famille. Camping très accueillant, responsables et personnels très accessibles et chaleureux. Cadre serein et réservant quelques découvertes historiques et spéléologiques plus qu'intéressantes.
Une très belle façon de décompresser et de profiter du calme et de la nature

Un excellent souvenir, à refaire sans hésiter.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci Pierre Marie L pour votre avis et votre séjour chez nous.
Ravis que votre expérience vous ait permis de décompresser en famille.
Bien à vous.

Avis écrit le 6 août 2017

Agréable à tout niveau !
Ni trop, ni pas assez, en tout.
Juste ce qu'il nous fallait pour passer 1 semaine simple et inoubliable.
En gros, parfait pour nous.
Merci à Pélagie et Thom car ce joli "bébé" est à leur image.
Fan-clubs en cours ;)

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour et merci Céline pour votre avis.
En effet le contact est bien passé avec vous depuis la première prise de contact jusqu'à votre départ, touchant!
Votre passage à tous les deux chez restera un très bon souvenir pour nous.
Si jamais le fan-club souhaite une nouvelle expérience rauzannaise, il sera le bienvenu !

Avis écrit le 17 juillet 2017

Une étape très agréable dans un camping où tout est pensé pour que l'on passe un excellent séjour. installations irréprochables, piscine avec une eau limpide, jacuzzi gratuit. Excellent accueil des gérants et du personnel. Adepte du géocaching circuit autour, et nous avons vu que des initiations étaient programmées par le gérant.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Myriam T pour votre appréciation.
Etant un camping au coeur de la nature, le géocaching nous parait en effet une belle manière de la parcourir et la découvrir. C'est aussi une super activité à faire en famille !
Au plaisir de vous revoir, comme le titre de votre avis le laisse entendre.

Avis écrit le 22 mai 2017

Camping très bien tenu, soins apportés à la propreté des locaux, très bien placé pour se rendre au village. Séjour de 2 jours en mai 2017 avec tente en toile agréable.
Nous recommandons également fortement le camping du vieux château pour la sympathie des gérants.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci !
Vos compliments sont une belle récompense de notre travail au quotidien.
Bien cordialement, Pélagie et Thom.

Avis écrit le 15 mai 2017 par mobile

Beau camping bien tenu et dans lequel nous avons été très bien accueilli lors d une étape de cyclocamping
Thom est très sympa et le service est top
Les emplacements sont spacieux et ombragés et l accès au village est direct
Nous n avons pas testé la piscine et le jaccuzi ( un peu tôt dans la saison)

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que notre service ait été à votre convenance.
En effet, votre séjour était un peu trop tôt dans la saison par rapport à l'accès à la piscine. Nous essayons de l'ouvrir généralement pour la mi-mai mais c'est la nature qui bien souvent à le dernier mot à ce sujet :)
Bien cordialement