Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2017

Séjour en famille très agréable. Camping calme et ombragé. Très bien situé pour visiter les vignobles environnant ( St Emilion, Pomerol, ...)
Les gérants, Tom et Pélagie, sont très sympathique. La piscine chauffée était très agréable pour notre petite Cloé et nous meme.
Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Le mobil-home n°64 est bien ombragé
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Chloé et sa famille ont laissé un très bon souvenir à nous tous ici.
Nous serons ravis de voir à nouveau Chloé pour qu'elle nous présente sa petite soeur :)
Bien à vous

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Un énième merci à Thom et Pélagie pour leur accueil chaleureux.
Camping très bien situé avec une belle vue sur le chateau médiéval.
Les services proposés sont excellents et complets. Animations au top et camping qui convient à tout type de clientèle !
Ombragé, calme, idéalement situé pour découvrir toute la région du St-Emilionais au Bordelais. Les équipements du camping sont modernes, confortables et régulièrement entretenus.
Le camping du Vieux Chateau est un passage obligé pour un séjour réussi !
Jbaptiste et Delphine

Type de voyage : A voyagé en couple

En retour, un énième merci à vous 2 et à vos familles.
Quel plaisir de vous avoir eu à nouveau chez nous. Promis vous reviendrez ?
Pélagie et Thom

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Idéal pour un moment de calme en couple ou en famille. Camping très accueillant, responsables et personnels très accessibles et chaleureux. Cadre serein et réservant quelques découvertes historiques et spéléologiques plus qu'intéressantes.
Une très belle façon de décompresser et de profiter du calme et de la nature

Un excellent souvenir, à refaire sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Pierre Marie L pour votre avis et votre séjour chez nous.
Ravis que votre expérience vous ait permis de décompresser en famille.
Bien à vous.

Avis écrit le 6 août 2017

Agréable à tout niveau !
Ni trop, ni pas assez, en tout.
Juste ce qu'il nous fallait pour passer 1 semaine simple et inoubliable.
En gros, parfait pour nous.
Merci à Pélagie et Thom car ce joli "bébé" est à leur image.
Fan-clubs en cours ;)

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour et merci Céline pour votre avis.
En effet le contact est bien passé avec vous depuis la première prise de contact jusqu'à votre départ, touchant!
Votre passage à tous les deux chez restera un très bon souvenir pour nous.
Si jamais le fan-club souhaite une nouvelle expérience rauzannaise, il sera le bienvenu !

Avis écrit le 17 juillet 2017

Une étape très agréable dans un camping où tout est pensé pour que l'on passe un excellent séjour. installations irréprochables, piscine avec une eau limpide, jacuzzi gratuit. Excellent accueil des gérants et du personnel. Adepte du géocaching circuit autour, et nous avons vu que des initiations étaient programmées par le gérant.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Myriam T pour votre appréciation.
Etant un camping au coeur de la nature, le géocaching nous parait en effet une belle manière de la parcourir et la découvrir. C'est aussi une super activité à faire en famille !
Au plaisir de vous revoir, comme le titre de votre avis le laisse entendre.