Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons choisi ce camping car pratique pour visiter les vignobles de st emilion . Camping agréable propres ,les mobil-homes sont sympa propres et bien équipés ,une belle terrasse et de la place pour mettre la voiture les propriétaires sont charmants je recommande sans souci ce camping

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Merci pour votre recommandation et votre belle description de notre camping et notre état d'esprit.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous pour continuer votre exploration des vignobles.

Avis écrit le 17 septembre 2017

Couple de propriétaire très sympa et accueillant. Bels emplacements, spacieux. Réception avec bar et petite épicerie. Sanitaires corrects. Piscine chauffée. Calme, idéal pour se reposer. Proche de St-Emilion et Bordeaux.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci Christophe M pour votre avis sur notre camping.
En effet, idéal pour se reposer, nous aimons dire que "nos clients doivent repartir plus reposés qu'ils sont arrivées".
Bien à vous.

Avis écrit le 29 août 2017

Séjour en famille très agréable. Camping calme et ombragé. Très bien situé pour visiter les vignobles environnant ( St Emilion, Pomerol, ...)
Les gérants, Tom et Pélagie, sont très sympathique. La piscine chauffée était très agréable pour notre petite Cloé et nous meme.
Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Le mobil-home n°64 est bien ombragé
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Chloé et sa famille ont laissé un très bon souvenir à nous tous ici.
Nous serons ravis de voir à nouveau Chloé pour qu'elle nous présente sa petite soeur :)
Bien à vous

Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Un énième merci à Thom et Pélagie pour leur accueil chaleureux.
Camping très bien situé avec une belle vue sur le chateau médiéval.
Les services proposés sont excellents et complets. Animations au top et camping qui convient à tout type de clientèle !
Ombragé, calme, idéalement situé pour découvrir toute la région du St-Emilionais au Bordelais. Les équipements du camping sont modernes, confortables et régulièrement entretenus.
Le camping du Vieux Chateau est un passage obligé pour un séjour réussi !
Jbaptiste et Delphine

Type de voyage : A voyagé en couple

En retour, un énième merci à vous 2 et à vos familles.
Quel plaisir de vous avoir eu à nouveau chez nous. Promis vous reviendrez ?
Pélagie et Thom

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Idéal pour un moment de calme en couple ou en famille. Camping très accueillant, responsables et personnels très accessibles et chaleureux. Cadre serein et réservant quelques découvertes historiques et spéléologiques plus qu'intéressantes.
Une très belle façon de décompresser et de profiter du calme et de la nature

Un excellent souvenir, à refaire sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Pierre Marie L pour votre avis et votre séjour chez nous.
Ravis que votre expérience vous ait permis de décompresser en famille.
Bien à vous.