Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons découvert ce camping entre amis lors de la récréation gourmande de rauzan
Le mot camping n est pas approprié , car il laisse entendre un endroit convivial et plein de joie de vivre . Il s agit d un camp militaire,
Le propriétaire vous dit à quelle heure vous coucher , vous coupe le barbecue commun estimant qu’il n est plus l heure de manger (a 40 ans nous savons ce que nous avons à faire) , la piscine a des horaires pire qu une piscine municipale , je vous le déconseille
Point positif du camp : il n y a pas de clairon pour donner l heure du réveil

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Merci de vous être inscrite sur TripAdvisor exclusivement pour publier ceci 11 mois après les faits.
Cet avis complète celui d'une de vos amies laissé sur une autre plateforme de reviewing. Nous avons assez commenté nos comportements respectifs au soir de la récréation gourmande 2017. A l'époque vous n'aviez pas la volonté de comprendre ce qu'est un endroit convivial mais qui sait respecter son environnement et ses voisins. Mais dans cet avis, vous vous "trompez" sur votre âge, pourquoi en rajouter ainsi ?
Merci aussi en tout cas pour votre commentaire qui, comme tous ceux se rapportant à cet événement annuel, nous confortent dans notre choix, depuis, de ne plus prendre de réservation internet pour la récréation gourmande afin d'échanger personnellement au téléphone avec les futurs clients.
Bien à vous.

Avis écrit le 29 avril 2018

nous avons put profiter de se petit camping à taille réel très bien agencer ,notre mobilhome étais très propre et bien équiper il manque juste un petit tapis dans la salle de bain pour sortir de la douche les pieds au sec ,je trouve par contre dommage qu'il n'y ai pas de bain de soleil avec une aussi belle térrasse . les propriétaires pélaguie et thom sont très sympathique .

Date du séjour : avril 2018
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Merci à vous 2 pour ce séjour passé au camping, nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.
A bientôt

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons choisi ce camping car pratique pour visiter les vignobles de st emilion . Camping agréable propres ,les mobil-homes sont sympa propres et bien équipés ,une belle terrasse et de la place pour mettre la voiture les propriétaires sont charmants je recommande sans souci ce camping

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Merci pour votre recommandation et votre belle description de notre camping et notre état d'esprit.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous pour continuer votre exploration des vignobles.

Avis écrit le 17 septembre 2017

Couple de propriétaire très sympa et accueillant. Bels emplacements, spacieux. Réception avec bar et petite épicerie. Sanitaires corrects. Piscine chauffée. Calme, idéal pour se reposer. Proche de St-Emilion et Bordeaux.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci Christophe M pour votre avis sur notre camping.
En effet, idéal pour se reposer, nous aimons dire que "nos clients doivent repartir plus reposés qu'ils sont arrivées".
Bien à vous.

Avis écrit le 29 août 2017

Séjour en famille très agréable. Camping calme et ombragé. Très bien situé pour visiter les vignobles environnant ( St Emilion, Pomerol, ...)
Les gérants, Tom et Pélagie, sont très sympathique. La piscine chauffée était très agréable pour notre petite Cloé et nous meme.
Nous reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Le mobil-home n°64 est bien ombragé
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Chloé et sa famille ont laissé un très bon souvenir à nous tous ici.
Nous serons ravis de voir à nouveau Chloé pour qu'elle nous présente sa petite soeur :)
Bien à vous