Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Deuxième séjour dans ce merveilleux camping et aucune fausse note. Tout le mérite en revient avant tout aux charmants propriétaires, Thom et Pélagie, toujours souriants et prêts à rendre service.
Nous avions prolongé notre premier séjour en toile de tente car tout nous avait plu : emplacements ombragés, spacieux et bien délimités, sanitaires particulièrement bien entretenus, sans oublier la belle piscine limpide. Les activités proposées sont judicieusement choisies et ne perturbent pas la tranquilité du camping.
Notre deuxième séjour en chalet était tout aussi parfait : locatif soigné et bien agencé, les activités sont toujours aussi intéressantes (mentions spéciales pour le tir à l'arc pour lequel Thom fait preuve de beaucoup de pédagogie, et pour le sympathique marché du mercredi soir dans le camping). Toute notre tribu y a trouvé son compte (3 enfants de 1, 9 et 12 ans), du terrain multisports au château gonflable en passant par la piscine et la pataugeoire.
Cerise sur le gâteau, Thom et Pélagie ne cessent d'améliorer le cadre de vie des campeurs, comme le nouvel espace convivial regroupant réception-bar-épicerie-restaurant, devant la terrasse couverte.
Proche de Saint-Emilion (15 min) et Bordeaux (40 min, accès très simple), il est idéalement situé.
Un camping idéal pour passer des vacances ludiques et reposantes à la fois.
Yann & Solène

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2018

Nous sommes très touchés par votre avis surtout après un second séjour où vous aviez souhaité faire découvrir notre camping à vos enfants.
Votre description est très représentative de l'atmosphère que nous voulons offrir à notre clientèle.
Merci à nouveau ! Votre tribu sera encore la bienvenue dès qu'elle le souhaitera.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons découvert ce camping entre amis lors de la récréation gourmande de rauzan
Le mot camping n est pas approprié , car il laisse entendre un endroit convivial et plein de joie de vivre . Il s agit d un camp militaire,
Le propriétaire vous dit à quelle heure vous coucher , vous coupe le barbecue commun estimant qu’il n est plus l heure de manger (a 40 ans nous savons ce que nous avons à faire) , la piscine a des horaires pire qu une piscine municipale , je vous le déconseille
Point positif du camp : il n y a pas de clairon pour donner l heure du réveil

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Merci de vous être inscrite sur TripAdvisor exclusivement pour publier ceci 11 mois après les faits.
Cet avis complète celui d'une de vos amies laissé sur une autre plateforme de reviewing. Nous avons assez commenté nos comportements respectifs au soir de la récréation gourmande 2017. A l'époque vous n'aviez pas la volonté de comprendre ce qu'est un endroit convivial mais qui sait respecter son environnement et ses voisins. Mais dans cet avis, vous vous "trompez" sur votre âge, pourquoi en rajouter ainsi ?
Merci aussi en tout cas pour votre commentaire qui, comme tous ceux se rapportant à cet événement annuel, nous confortent dans notre choix, depuis, de ne plus prendre de réservation internet pour la récréation gourmande afin d'échanger personnellement au téléphone avec les futurs clients.
Bien à vous.

Avis écrit le 29 avril 2018

nous avons put profiter de se petit camping à taille réel très bien agencer ,notre mobilhome étais très propre et bien équiper il manque juste un petit tapis dans la salle de bain pour sortir de la douche les pieds au sec ,je trouve par contre dommage qu'il n'y ai pas de bain de soleil avec une aussi belle térrasse . les propriétaires pélaguie et thom sont très sympathique .

Date du séjour : avril 2018
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Merci à vous 2 pour ce séjour passé au camping, nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.
A bientôt

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Nous avons choisi ce camping car pratique pour visiter les vignobles de st emilion . Camping agréable propres ,les mobil-homes sont sympa propres et bien équipés ,une belle terrasse et de la place pour mettre la voiture les propriétaires sont charmants je recommande sans souci ce camping

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Merci pour votre recommandation et votre belle description de notre camping et notre état d'esprit.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous pour continuer votre exploration des vignobles.

Avis écrit le 17 septembre 2017

Couple de propriétaire très sympa et accueillant. Bels emplacements, spacieux. Réception avec bar et petite épicerie. Sanitaires corrects. Piscine chauffée. Calme, idéal pour se reposer. Proche de St-Emilion et Bordeaux.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour et merci Christophe M pour votre avis sur notre camping.
En effet, idéal pour se reposer, nous aimons dire que "nos clients doivent repartir plus reposés qu'ils sont arrivées".
Bien à vous.