Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

L’accueil des propriétaires Pélagie et Thom au top ainsi que de leurs 2 salariées. Les emplacements de mobil-homes sont bien délimités et ont une belle surface tout autour et devant pour garer la voiture . Les abords du camping et aires de jeux pour les enfants sont très bien entretenus . La piscine toujours très propre et surveillée au niveau des contrôles de l’eau . Le petit service restauration très correct rapport qualité prix . Nos «  petits «  21 et 23 ans nous ont rejoints 4/5 jours et se sont aussi régalés. Le camping est toujours très calme et ça fait un bien fou . Merci à toute l’équipe du camping pour leur accueil et leurs conseils . Nous ne manquerons pas de vous faire une bonne pub ! A très bientôt

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2018

Merci pour votre avis.
Un message comme celui ci est la première bonne publicité que vous pouvez nous faire.
Du calme, de la convivialité, de la propreté, du repos et des services, c'est bien là ce qui nous anime pour nos clients au quotidien.
A très bientôt aussi alors...

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné pour la troisième fois au camping du Vieux Château. Tout était parfait. Le camping est toujours aussi calme,propre et bien aménagé. L'accueil par les propriétaires Pélagie et Thom toujours aussi irréprochable ! Cette année, nous avons assisté au spectacle de la Bataille de Castillon qui est à ne pas manquer. Nous recommandons le camping du Vieux Château, nous y retournerons...c'est certain !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Hélène pour votre avis.
Quel plaisir ce fut de recevoir à nouveau votre tribu. Votre avis est important pour nous, il confirme que la la satisfaction reste la même pour les familles, même après 3 étés dans des locations différentes à chaque fois.
Chiche, on aura beaucoup de joie à vous recevoir de nouveau.
Bien à vous 4.

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Deuxième séjour dans ce merveilleux camping et aucune fausse note. Tout le mérite en revient avant tout aux charmants propriétaires, Thom et Pélagie, toujours souriants et prêts à rendre service.
Nous avions prolongé notre premier séjour en toile de tente car tout nous avait plu : emplacements ombragés, spacieux et bien délimités, sanitaires particulièrement bien entretenus, sans oublier la belle piscine limpide. Les activités proposées sont judicieusement choisies et ne perturbent pas la tranquilité du camping.
Notre deuxième séjour en chalet était tout aussi parfait : locatif soigné et bien agencé, les activités sont toujours aussi intéressantes (mentions spéciales pour le tir à l'arc pour lequel Thom fait preuve de beaucoup de pédagogie, et pour le sympathique marché du mercredi soir dans le camping). Toute notre tribu y a trouvé son compte (3 enfants de 1, 9 et 12 ans), du terrain multisports au château gonflable en passant par la piscine et la pataugeoire.
Cerise sur le gâteau, Thom et Pélagie ne cessent d'améliorer le cadre de vie des campeurs, comme le nouvel espace convivial regroupant réception-bar-épicerie-restaurant, devant la terrasse couverte.
Proche de Saint-Emilion (15 min) et Bordeaux (40 min, accès très simple), il est idéalement situé.
Un camping idéal pour passer des vacances ludiques et reposantes à la fois.
Yann & Solène

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes très touchés par votre avis surtout après un second séjour où vous aviez souhaité faire découvrir notre camping à vos enfants.
Votre description est très représentative de l'atmosphère que nous voulons offrir à notre clientèle.
Merci à nouveau ! Votre tribu sera encore la bienvenue dès qu'elle le souhaitera.

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Nous avons découvert ce camping entre amis lors de la récréation gourmande de rauzan
Le mot camping n est pas approprié , car il laisse entendre un endroit convivial et plein de joie de vivre . Il s agit d un camp militaire,
Le propriétaire vous dit à quelle heure vous coucher , vous coupe le barbecue commun estimant qu’il n est plus l heure de manger (a 40 ans nous savons ce que nous avons à faire) , la piscine a des horaires pire qu une piscine municipale , je vous le déconseille
Point positif du camp : il n y a pas de clairon pour donner l heure du réveil

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Merci de vous être inscrite sur TripAdvisor exclusivement pour publier ceci 11 mois après les faits.
Cet avis complète celui d'une de vos amies laissé sur une autre plateforme de reviewing. Nous avons assez commenté nos comportements respectifs au soir de la récréation gourmande 2017. A l'époque vous n'aviez pas la volonté de comprendre ce qu'est un endroit convivial mais qui sait respecter son environnement et ses voisins. Mais dans cet avis, vous vous "trompez" sur votre âge, pourquoi en rajouter ainsi ?
Merci aussi en tout cas pour votre commentaire qui, comme tous ceux se rapportant à cet événement annuel, nous confortent dans notre choix, depuis, de ne plus prendre de réservation internet pour la récréation gourmande afin d'échanger personnellement au téléphone avec les futurs clients.
Bien à vous.

Avis écrit le 29 avril 2018

nous avons put profiter de se petit camping à taille réel très bien agencer ,notre mobilhome étais très propre et bien équiper il manque juste un petit tapis dans la salle de bain pour sortir de la douche les pieds au sec ,je trouve par contre dommage qu'il n'y ai pas de bain de soleil avec une aussi belle térrasse . les propriétaires pélaguie et thom sont très sympathique .

Date du séjour : avril 2018
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Merci à vous 2 pour ce séjour passé au camping, nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.
A bientôt