TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019

très beau camping très bien entretenu les propriétaires sont très sympas leurs gentillesse se ressent tout au long de votre séjour nous avons passer un excellent Week-end a rallonge a refaire très vite encore un grand merci a pélagie et tom les proprios il sont excellents très très bon accueil a bientot

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Accueil très chaleureux. Le camping est très agréable et très bien entretenu L’attention que nous a apporté la propriétaire nous a fait vite oublier les caprices de la météo. L’emplacement est très satisfaisant. Nous reviendrons sans nul doute.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 18 avril 2019

Un accueil au top pour ce petit camping idéalement situé au pied du village de Rauzan ! Logement spacieux et nickel. Guide d'accueil clair et complet. Commerces à proximité. On y trouve tout ce qu'il faut pour un séjour de découverte de la région de Saint-Emilion.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Emplacement spacieux et ombragés
Sanitaires parfaitement propres
Piscine et chaises longues
Wi fi gratuit à la terrasse bar
Nous sommes restés plus longtemps que prévu
Félicitations aux propriétaires

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2018

Merci pour votre avis et vos félicitations.
Alors, nous allons continuer comme cela.

Bien à vous.

Avis écrit le 19 août 2018

Nous avons passé une très belle semaine en juillet 2018 au camping du vieux Chateau; Nous avons apprécié l'accueil très sympathique des gérants et de l'équipe, le calme du camping et le cadre très attrayant.
les emplacements sont spacieux, plats, herbeux et bénéficient de l'ombrage de grands arbres.
le bloc sanitaire est impeccable à toute heure, et suffisant pour le nombre de campeur. La piscine est très agréable et bien entretenue.
Si vous cherchez un camping avec animation tous les soirs et soirée fiesta t shirt mouillé, mieux vaut passer votre tour,... mais si comme nous vous appréciez de vivre calmement dans un endroit sympa alors vous allez adorer.
Nous avons participé à l'animation tir à l'arc ainsi qu'à une soirée moules frites extrement sympatique.
Le village de RAUZAN est à deux pas et mérite vraiment la balade. Le chateau est à visiter ainsi que la grotte célestine; le camping propose d'ailleurs des tarifs réduits pour ces deux attractions.
Nous recommandons vraiment ce petit camping sympathique; la réservation est conseillée car il était plein tous les soirs.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Ema38230.
Vous résumez bien l'atmosphère de notre site: du calme, de la verdure mais pas d'ennui ni pour les petits ni pour les grands.
Nous sommes vraiment ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous.