TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé un bon sejour(2 nuits en étape) dans ce joli camping.
De beaux et agréables emplacements.
Super cadre dans la nature au pied du château.
Camping très bien entretenu.
Propriétaires très sympas et prêt à rendre service(même pour un entonnoir).
Coin piscine au top. Très bien entretenu, très propre.
Sanitaires dans l ensemble propres. Dommage que l attitude de certains campeurs quant à la propreté laisse parfois désiré, meme si des raclettes sont laissées à disposition. Mais ça malheureusement les propriétaires n y pouvent rien.
Bonne continuation.
Au plaisir de revenir.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2019

Merci pour votre gentil message.
Au plaisir de vous revoir chez nous (avec ou sans entonnoir :) )
Julie et Louison vous remercient pour votre attention au sujet des sanitaires.
Bien cordialement.
Pélagie et Thom

Avis écrit le 11 juin 2019

très beau camping très bien entretenu les propriétaires sont très sympas leurs gentillesse se ressent tout au long de votre séjour nous avons passer un excellent Week-end a rallonge a refaire très vite encore un grand merci a pélagie et tom les proprios il sont excellents très très bon accueil a bientot

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Accueil très chaleureux. Le camping est très agréable et très bien entretenu L’attention que nous a apporté la propriétaire nous a fait vite oublier les caprices de la météo. L’emplacement est très satisfaisant. Nous reviendrons sans nul doute.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 18 avril 2019

Un accueil au top pour ce petit camping idéalement situé au pied du village de Rauzan ! Logement spacieux et nickel. Guide d'accueil clair et complet. Commerces à proximité. On y trouve tout ce qu'il faut pour un séjour de découverte de la région de Saint-Emilion.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Emplacement spacieux et ombragés
Sanitaires parfaitement propres
Piscine et chaises longues
Wi fi gratuit à la terrasse bar
Nous sommes restés plus longtemps que prévu
Félicitations aux propriétaires

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CampingVieuxChateau, Propriétaire de Camping du Vieux Château, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2018

Merci pour votre avis et vos félicitations.
Alors, nous allons continuer comme cela.

Bien à vous.