Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2018

Un accueil chaleureux, sympathique de la part des propriétaires.
Chambre avec de très belles prestations.
Petit déjeuner attentionné (confitures maison, petits pains, ....).
Un dîner de saison accompagné de vins choisis avec soin par Nicolas.
A recommander.

Bravo !

Astuce pour la chambre : Chambre Isabeau
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

La chambre est parfaitement conforme aux photos. Spacieuse, bien décorée.
Nombreux produits de toilette, mais pas de pare-douche ni de fenêtres dans la salle de bain.
Plaisir de la machine Nespresso et de la bouilloire. Boissons gratuites dans le frigo.
Au grand calme, on peut dormir les fenêtres ouvertes.
J’ai rarement dormi dans un lit aussi confortable. La literie est vraiment excellente.
Un escalier raide et sans rampe pour monter à l’étage.
Bémol pour le petit-déjeuner sur la grande table, qui oblige à un face à face avec des inconnus au réveil. J’ai personnellement trouvé cela franchement désagréable. J’aurai préféré qu’on nous propose de déjeuner dans le jardin.
Accueil très discret, comme à l’hotel. Pas d’échange particulier avec l’hotesse.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Une nuitée avec dîner à la table de nos fabuleux hôtes: délicieux dîner à la française fait maison avec nappe blanche, vaisselle soignée à l'ombre d'un bel arbre. Literie et décoration des très grandes chambres dignes de grands hôtels. Calme, vue sur le vignoble bordelais et proximit6de Saint Emilion que nous sommes allés visiter le lendemain. Rencontre avec des couples finlandais, américain et anglais très intéressante. Bref un sans faute du dîner au petit déjeuner en passant par la beauté de l'endroit et la gentillesse du couple d'hôtes. Merci!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Merci Adeline et Nicolas!!
Nous avons passé un superbe séjour dans vôtre maison!
Vous avez une très belle maison, la chambre Colibri est belle et spacieuse.
La chambre est bien aerée et si on ferme bien les volets durant la journée, pour que le soleil ne rentre pas, le soir on peut dormir très bien même s’il fait chaud dehors!
Bonne table d’hôtes et bon conseil sur les vins!
Merci Nicolas pour tous vos conseils sur les visites!
Nous avons bien aimé nôtre visite au Chateaux Bonhoste!!
Nous esperons vous revoir bientôt!!
Christina & Norbert

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
adeline s, Propriétaire de Domaine de Mercade, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Chers Christina et Norbert,

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre ressenti quand à votre séjour chez nous au Domaine de Mercade à Rauzan.

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et le caractère de notre maison ainsi que votre dîner à la Table d'Hôtes avec la sélection de vins de l'Entre deux Mers.

Nous attachons un soin particulier aux conseils de visites et vignobles que nous vous recommandons pour faire de votre séjour un moment agréable au contact de femmes et d'hommes passionés.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Domaine de Mercade pour votre prochaine parenthèse dans le vignoble Bordelais

Bien à vous
Adeline et Nicolas

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Il s'agit d'une très jolie bâtisse dans un très bel endroit. La maison est bien décorée, c'est franchement beau et agréable.

Par contre, en été il fait une chaleur insuportable dans les chambres et il n'y a pas d'air conditionné. A tenir en compte! Mais le problème n'est pas là. Le problème est que nous avons eu l'impression d'être des vaches à traire. Dîner en table d'hôtes, 30 euros par personne et on a eu droit à 3 petits toasts(minimini) avec un peu de saumon fumé dessus (le truc qu'on mange un vendredi soir pour pas travailler), 15 cl de gazpacho (on ne vient pas d'Espagne à Bordeaux pour un gazpacho), une petite terrine de purée de patate avec un peu de confit de canard effiloché, et une portionette de tarte abricot. Table d'hôte ?! On n'a pas le même concept. Effort minimum fourni en cuisine. Le summum c'est qu'on nous a offert la possibilité de prendre '' l'assemblage de vins'', sans nous indiquer le prix et surprise en payant la facture ! Le prix 30 euros par personne ! Pour des tout petits vins, un verre de crémant de Bordeaux, un verre de petit blanc, un verre de rouge et un dernier inconnu. 4 verres de 20 cl peut être et pas des grands crus... À part ça aucun détail pendant les deux jours, les glaces maisons annoncées sur leur site en ligne n'existent pas, le fromage du petit déjeuner non plus... On ne vous propose pas de boire un verre ou de prendre l'apero, il faut courir derrière . Bref, déçu (très)...
Aussi, si vous décidez d'essayer malgré cet avis n'oubliez pas de vérifier la facture. Ils m'ont prélevé 165 euros en trop et il leur a fallu dix jours pour me rembourser.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille