“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Café de la Gare 1900

Café de la Gare 1900
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Saint-Andre-De-Cubzac
Cuisines : Française, Bar à vins, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Devenez "Bistronome" au Café de la Gare 1900. La convivialité et l'ambiance d'un authentique bistrot centenaire associées à une cuisine raffinée : des produits frais et authentiques autour d'un véritable savoir-faire gastronomique. Flânez devant notre cave, elle vous offre une sélection des meilleurs crus de notre région pour accompagner votre repas. Et si vous préférez le mode "bar à vin", nous vous accueillons dès 18h00 au comptoir ou en terrasse autour de planches à partager et un très large choix de vin au verre. Menu à 19,50 € - Carte à 25,50 € - Midi en semaine menu à 12,50 €. Vin au verre à partir de 2,80 € et bouteille à partir de 14 €. Grande terrasse. Parking privé 25 places. Ouvert 7 jours/7, midi et soir.
salignac
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil irréprochable, service agréable et une qualité culinaire surprenante.la carte des vins et originale tournée vers les producteurs régionaux avec de belles surprises. Pour les puristes d excellents champagnes et grand vins vous y attendent également !
Côté cuisine, l essayer c est l adopter .....
Seul petit bémols à mes yeux la salle façon bistrot Hall de gare manque un peu chaleur

• Visité en avril 2014

Saint-Androny, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Très bon repas, service sympa ! Nous conseillons le Café 1900.

Assiettes simples mais de qualités ! Environnement sympa. Nous reviendrons !

Bordeaux, France
“Une excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une belle découverte que ce bistrot installé juste en face de la la gare.
Un endroit agréable. Un personnel accueillant. Des plats excellents. Un service rapide (si vous êtes pressés). Une note raisonnable.
Bref, un endroit à découvrir si vous passez dans le coin !

• Visité en avril 2014
Beautiran, France
“Une nouveauté très attendue et très appréciée !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Responsable du Cabinet Aquigestimmo, installé au centre-bourg de Beautiran, rien ne pouvait nous combler davantage, mes collaborateurs et moi-même, que l'arrivée d'un lieu où déjeuner à 5 minutes du bureau...
Et nos attentes n'ont nullement été déçues !!
Vous serez accueilli par Elodie et Eléonor, dans un cadre "comme à la maison". 12 couverts à l'intérieur, une super terrasse pour les beaux jours (qui nous l'espérons ne tarderont pas). A partir de là : A table !
Des incontournables sont bien-sûr présents. Mais si vous y mangez régulièrement, le menu change tous les midi. Vous passerez d'un velouté à un plat en cocotte, ou si vous préférez, vous pourrez partir sur un hamburger maison. Vous êtes super-pressé ou ne souhaitez que grignoter ? un très bon pâté artisanal, des toasts et des cornichons.
Les desserts : un choix varié, et surtout, un bon café.
Une carte des vins courte mais bonne. Une souplesse de la part de vos hôtesses, quelle que soit l'heure à laquelle vous débarquez...
Avouez que le concept n'est pas courant !
Tous nos encouragements à ces deux entrepreneuses, et surtout toutes nos recommandations pour cet endroit qui gagne à être connu.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Café de la Gare 1900 ont aussi consulté

Saint-Andre-De-Cubzac, Gironde

Vous connaissez Café de la Gare 1900 ? Partagez vos expériences !