“Parfait comme d’habitude ”

Café de la Gare 1900
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Saint-Andre-De-Cubzac
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Terrasse, Salle privée, Réservations
Description : Devenez "Bistronome" au Café de la Gare 1900. La convivialité et l'ambiance d'un authentique bistrot centenaire associées à une cuisine raffinée : des produits frais et authentiques autour d'un véritable savoir-faire gastronomique. Flânez devant notre cave, elle vous offre une sélection des meilleurs crus de notre région pour accompagner votre repas. Et si vous préférez le mode "bar à vin", nous vous accueillons dès 18h00 au comptoir ou en terrasse autour de planches à partager et un très large choix de vin au verre. Menu à 19,50 € - Carte à 25,50 € - Midi en semaine menu à 12,50 €. Vin au verre à partir de 2,80 € et bouteille à partir de 14 €. Grande terrasse. Parking privé 25 places. Ouvert 7 jours/7, midi et soir.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Toujours un bon moment très bon accueil merci à Pamela pour son attention et son efficacité
Repas de qualité
Un très agréable moment

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Super ce restaurant au niveau qualité quantité et le personnel est au petit soin avec vous.
J ai pris un crumble aux tomates confites et sa boule de glace au thym c était un régal.
Le vin excellent et de bon conseil.
Encore merci.
Ce n est pas la première fois que nous venons en famille et pas la dernière.
Mme philippon

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Pour son anniversaire ma fille a voulu manger dans ce restaurant. Nous le connaissons car nous y venons régulièrement.
Comme d'habitude les plats étaient très bons et le service très agréable.
Ma fille a voulu 1 entrée (Salade chèvre miel), 1 plat (burger au morbier) et un dessert (coulant au chocolat) à la carte. Elle a eu beaucoup de mal à tout finir lol.
Je vous conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 21 mars 2018

Brasserie très sympa, très bon accueil, service agréable et rapide que ce soit le midi ou le soir.
Carte variée, menus à prix très raisonnable
Nous n'avons jamais été déçus de la cuisine ni des vins qui ont en plus le mérite d’être du coin !
Une adresse où nous aimons venir à l'improviste en couple ou en famille, c'est toujours un bon moment.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Grande carte ou tableau nombreuses suggestions bon choix de vin de la région que l on vas soit même choisir
Service et prise de commandes très rapide très bonne viande
Bref une bonne brasserie prix pour toutes les bourses
Christian 31

Les voyageurs ayant consulté Café de la Gare 1900 ont aussi consulté

Bruges, Bordeaux

Saint-Andre-De-Cubzac, Gironde

Vous connaissez Café de la Gare 1900 ?