La Maison De Jean
Chateau de Mirambeau(Mirambeau)
266 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
110 $US
Booking.com
Avis publié : 20 juillet 2016

Très belle découverte dans le calme des vignes dans cette maison ancienne de famille rénovée avec goût et rencontre avec la famille qui gère ensemble et efficacement cette maison où on se sent à l'aise: grand terrain avec piscine, grande terrasse, cuisine familiale à disposition et petits déjeuners appétissants préparés tous les matins pour les prendre en terrasse ou au salon sobre et élégant.
Confort de literie et de salle de bain, tout est fait pour se sentir bien au pays des vignes des côtes de Blaye. Sans que ce soit imposé , une dégustation du vin du domaine ne déçoit pas..

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Caroline B, Gérant de La Maison De Jean, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Merci infiniment pour votre message. Nous aimons les choses simples et vous avez su trouver les mots pour nous définir. Au plaisir,

Avis publié : 5 juillet 2016

L'accueil par cette famille si sympathique dans cette belle maison magnifiquement rénovée permet de passer un très agréable séjour "comme chez des amis", tout en dégustant de bons vins ... sans parler de la qualité des petits déjeuners. C'est pour cela que nous y retournons chaque année !

Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Caroline B, Gérant de La Maison De Jean, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2016

Merci Madame Morau de votre gentil message.
C'est également un plaisir pour nous de vous revoir chaque année.
A l'année prochaine !

Avis publié : 30 juin 2016

C'est une belle maison de famille restaurée ,un terrain trés agréable avec une piscine à disposition .Nous avons beaucoup aprécié le calme et le confort de la maison !Nous félicitons Caroline pour son courage et sa gentillesse.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Caroline B, Gérant de La Maison De Jean, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2016

Merci infiniment pour votre message !
Nous avons apprécié votre gentillesse également.
A bientôt.

Avis publié : 14 juin 2016

Maison d'hôtes dans le Domaine Haut-Bourcier, établie par les petits enfants pour ne pas à se séparer de la maison.
Travaux de dingues, visiblement, pour la remettre sur pieds, mais quel résultat !
On peut réserver individuellement ou sous forme de location privée de toute la maison (avec le parc, la piscine chauffée dans sa bulle, son terrain de pétanque, son étang poissonneux...)
Formule avec restauration sur place, avec le chef qui vient préparer sur place ce que l'on désire... petit déjeuner parfait.
Gentillesse des hôtes...
A recommander sans réserve

Astuce pour la chambre : La chambre du RdC est vraiment pratique, avec son accès séparé
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Caroline B, Gérant de La Maison De Jean, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2016

Merci Madame Pietrini pour votre superbe message. C'était un plaisir pour nous de vous rencontrer et de vous partager notre passion. Merci infiniment à Isabelle & Bertrand pour nous avoir fait confiance une deuxième fois.

Avis publié : 4 juin 2016

2eme séjour
superbe maison ancienne avec beaucoup d'espace piscine et lac
calme et luxe
gentilhesse du propriétaire
super petit déjeuner sur la terrasse
recommendable pour couple
il faut apprécier le calme de la campagne

Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Caroline B, Gérant de La Maison De Jean, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Merci Monsieur Buirette pour votre message et surtout merci d'avoir choisi notre maison pour la deuxième fois. C'est toujours un grand plaisir de vous recevoir chez nous. A bientôt. Caroline