La Maison De Jean
Chateau de Mirambeau(Mirambeau)
268 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Auberge du Pont Bernet(Le Pian Medoc)(Bonne affaire !)
111 $US
Avis publié : 8 juillet 2017

Une halte absolument charmante , deux nuits dans cette demeure parfaite au sein du domaine viticole familial, sympathique accueil de la maitresse des lieux ,tres grande chambre tres joliment décorée superbe salle de bain , un tres grand parc, etang et enfin un piscine couverte tres tres agreable.Emplacement ideal pour silloner le vignoble bordelais( ce que nous ferons une prochaine fois ) et Bordeaux.Petit dejeuner genereux et frais. On ne peut rever mieux et merci pour la delicate attention de Caroline ,une bouteille de vin de sa production (excellent ) vraiment de loin l un des meilleurs endroits que nous avons frequenté. Nous y retournerons bientôt un peu plus longtemps.

Séjour en : juin 2017
Caroline B, Gérant de La Maison De Jean, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Merci Franck pour ce sacré message. C'est toujours un plaisir pour nous de faire de belles rencontres. Au plaisir,

Avis publié : 14 juin 2017 par mobile

J'ai découvert cette merveille au printemps et suis revenu pour le travail mais accompagné de mon épouse. L'accueil est au top et Caroline est aux petits soins pour ses hôtes. La décoration est magnifique et les chambres très grandes et super confortables , lits de 180 ... le petit déjeuner est excellent et plus que copieux

Merci Caroline pour cet accueil parfait et votre disponibilité , à très bientôt j'espère

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Caroline B, Gérant de La Maison De Jean, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2017

Merci Lilian pour votre message.
Vous et votre épouse étiez très sympathiques.
Ca sera avec plaisir de vous revoir.

Bien à vous.

Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à la Maison de Jean: le paradis!
Caroline nous a accueillis avec un grand sourire. La bâtisse est superbe.
La déco est sublime, et la chambre: le rêve!
Une jolie piscine, un grand parc, bref cet endroit est génial.
Le petit-déjeuner est copieux, varié et servi dans le salon.
Je recommande vivement.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Caroline B, Gérant de La Maison De Jean, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2017

Merci de votre commentaire Méline.

Au plaisir,

Avis publié : 28 janvier 2017

Nous avons passé un excellent séjour comme d'habitude. tout est parfait, l'accueil, les chambres avec une literie exceptionnelle, les salles de bain très bien équipée ainsi que la cuisine. Le petit déjeuner est copieux. La décoration est différente dans chaque chambre. Bref, c'est la deuxième fois que nous venons à 4 et nous sommes désolés de passer si peu de temps.

Astuce pour la chambre : parfait rien à dire.
Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Caroline B, Gérant de La Maison De Jean, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Merci infiniment de votre message et de votre gentille. C'est à chaque fois un plaisir de vous recevoir.

Au plaisir,

Caroline BOURCIER

Avis publié : 8 janvier 2017

Venons d y passer noël en famille et ce fut fort agréable de trouver un tel cocon
Décor choisi et harmonieux rendant 1 ambiance chaleureuse
Excellent accueil ; sous le sapin , le père Noël avait eu la délicatesse de déposer qqs présents très appréciés
Qu il s agisse de la cuisine , de la pièce à vivre ou des 5 belles chambres ( avec chacune 1 salle de bain spacieuse ) tous les équipements et meubles sont de qualité ; literie y compris )
Nous étions 12 adultes et 4 enfants pendant 3 jours et chacun y a trouvé son compte
Félicitations

Astuce pour la chambre : Lieu occupé en temps que gîte, les questions concernant les prestations ne sont donc pas appropriées
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Caroline B, Gérant de La Maison De Jean, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2017

Merci de votre message et de votre gentillesse.
Quel plaisir d'accueillir une famille aussi sympa dans notre maison.

Bonne continuation à vous tous,