“Notre adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2013

Cuisine tout le temps renouvelée bien pensée
Le melange subtile des saveurs nous fait tout le temps plaisir
Bon accueil,service un peu lent mais classic choix des vins.......rien a dire très bien

Avis publié : 15 avril 2013

Un restaurant qui reste une référence. Une adresse incontournable qui mérite le détours.
L'accueil et le service restent au top. Le chef qui sait allier raffinement, qualités et innovations.
Une cave complète à des prix raisonnables pour la qualités des châteaux proposés.
Une référence dans le domaine de la gastronomie !

Avis publié : 25 mars 2013

J'y vais depuis des années et je ne suis jamais déçue. Chaque fois que je vais dans un autre restaurant je ne peux pas m'empêcher de comparer. Le service est impeccable, la cuisine succulente, pas une fausse note ... le cadre feutré, la présentation des plats, leur saveur, tout est fait pour réjouir nos sens... que du bonheur

Avis publié : 6 mars 2013

Nous y sommes allés pour la 1ère fois pour fêter la Saint-Valentin. Le menu était donc unique pour l'occasion. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des mets proposés (foie gras, homard etc.) et la façon originale de les cuisiner. Un vrai délice! Bon accueil, service sans faille, salle accueillante.
Peut-être faudrait-il inscrire à la très bonne carte des vins une offre de bouteilles de 50ml pour les couples qui veulent boire du vin tout respectant les contraintes réglementaires du code de la route.
Une bonne adresse à recommander!

Avis publié : 1 mars 2013

Situé au calme à l'extérieur de Bordeaux, ce restaurant est parmi les meilleurs. La décoration est soignée ( feu de cheminé, tables soignées ... ) . Très bon accueil et service irréprochable. quant à la cuisine elle est très raffinée avec des mariages de saveurs parfois surprenants mais toujours excellents. Quelle que soit l'occasion, ce restaurant est a essayer !

Les voyageurs ayant consulté Hôtel le Pavillon de Saint-Aubin ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Hôtel le Pavillon de Saint-Aubin ?