“Excellente table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 19 juillet 2013

Terrasse agréable,Qualité des mets, service rapide, et très attentionné, pour un prix très correct (28 euros)
Nous y reviendrons lors de notre prochain passage dans la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel le Pavillon de Saint-Aubin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Cuisine tout le temps renouvelée bien pensée
Le melange subtile des saveurs nous fait tout le temps plaisir
Bon accueil,service un peu lent mais classic choix des vins.......rien a dire très bien

Avis publié: 15 avril 2013

Un restaurant qui reste une référence. Une adresse incontournable qui mérite le détours.
L'accueil et le service restent au top. Le chef qui sait allier raffinement, qualités et innovations.
Une cave complète à des prix raisonnables pour la qualités des châteaux proposés.
Une référence dans le domaine de la gastronomie !

Avis publié: 25 mars 2013

J'y vais depuis des années et je ne suis jamais déçue. Chaque fois que je vais dans un autre restaurant je ne peux pas m'empêcher de comparer. Le service est impeccable, la cuisine succulente, pas une fausse note ... le cadre feutré, la présentation des plats, leur saveur, tout est fait pour réjouir nos sens... que du bonheur

Avis publié: 6 mars 2013

Nous y sommes allés pour la 1ère fois pour fêter la Saint-Valentin. Le menu était donc unique pour l'occasion. Nous avons particulièrement apprécié la qualité des mets proposés (foie gras, homard etc.) et la façon originale de les cuisiner. Un vrai délice! Bon accueil, service sans faille, salle accueillante.
Peut-être faudrait-il inscrire à la très bonne carte des vins une offre de bouteilles de 50ml pour les couples qui veulent boire du vin tout respectant les contraintes réglementaires du code de la route.
Une bonne adresse à recommander!

Les voyageurs ayant consulté Hôtel le Pavillon de Saint-Aubin ont aussi consulté

Mérignac, Bordeaux
Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux

Saint-Médard-en-Jalles, Bordeaux
Le Pian Medoc, Gironde

Vous connaissez Hôtel le Pavillon de Saint-Aubin ?