“Accueil trés agréable et trés bonne table”

Le Pavillon de Saint Aubin
et 1 autre site !
Le Pavillon de Saint Aubin
AURILLAC
“Accueil trés agréable et trés bonne table”
Avis écrit le 19 juillet 2013

L'accueil de la propriétaire et de ses employés est a souligner, d'une gentillesse rare et très attentionnés, nous avons été très agréablement surpris. Venus à l'occasion d'un mariage nous y avons passé trois nuits au calme et avons trouvé le repas pris le vendredi soir d'un rapport qualité- prix sans égal.
a recommander absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai mangé Samedi soir dans ce restaurant.Très bon accueil et bonne table .Un petit bémol pour les desserts : certes il y a du choix mais seulement des gâteaux assez lourds , pourquoi ne pas rajouter un dessert plus léger ?Autre chose ,avec le café on nous a servi des cannelés assez gros auxquels presque personne n'a touché du reste.Les plats sont copieux , les desserts consistants , inutile de rajouter un cannelé avec le café:j'aurai préféré un petit chocolat.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dax, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

De passage dans la région bordelaise, j'ai passé une très agréable nuit dans ce charmant hôtel. Les chambres sont très correctes, avec une petite terrasse pour les chambres à l'étage, le personnel est très aimable, souriant, attentionné et serviable à souhait. Quant au resto, il est excellent. Je n'ai pas pu avoir accés à la carte entière, étant en soirée étape, mais rien que ce menu là était déjà excellent !!
Je recommande.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 décembre 2011

Le propriétaire et les employés sont adorables, très accueillants, ont le sourire, ont à coeur qu'on se sente bien. Quant à la table de Thierry Arbeau, elle est fabuleuse! A recommander!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Paris 13
Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous étions 13 dont 7 enfants, nous y avons passé un WE (venus pour un mariage), l'accueil est chaleureux et le bon rendement qualité prix vaut une note de 10/10. La propriétaire ne sait quoi faire pour vous rendre votre séjour agréable. Sans compter la table du restaurant limite étoilé pour un prix plus que convenable. Et je n'oublierai pas la réceptionniste qui nous a indiqué l'endroit idéal à Eysine pour acheter des cannelés. En un mot je recommande cet hôtel et ce restaurant à tous ceux qui viennent dans cette région.
manouedith - Edith Blaind

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Aubin-De-Medoc ou ses environs
Ibis Styles Bordeaux Saint Medard
Ibis Styles Bordeaux Saint Medar...
N° 1 sur 1 à Saint-Médard-en-Jalles
N° 2 sur 88 à Bordeaux
Bordeaux Cosy B&B
Bordeaux Cosy B&B
N° 4 sur 88 à Bordeaux

Vous connaissez Le Pavillon de Saint Aubin ?

Informations supplémentaires concernant Le Pavillon de Saint Aubin

Établissement : Le Pavillon de Saint Aubin
Adresse: Lieu-dit le Hïou - route de Picot RN 1215, 33160 Saint-Aubin-De-Medoc, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Saint-Aubin-De-Medoc
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Aubin-De-Medoc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Pavillon de Saint Aubin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pavillon de Saint Aubin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De Saint Aubin Saint-Aubin-De-Medoc, Gironde