“Très agréable et adapté aux grands groupes”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
salle de réception pour 50 personnes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
herveduch...
“Très agréable et adapté aux grands groupes”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné à la Bastide Migouterie pendant une petite semaine pour un séminaire. Nous avons pu profiter de la belle piscine, de la terrasse et de la grande salle de réception où nous avons partagé les repas. Malgré une après-midi de pluie, nous avons pu profiter de la table de ping pong en intérieur durant nos pauses.

Points forts : Nous avions peur que les espaces soient trop petits au vu des photos mais aucun problème de ce côté là, volume parfaitement adapté à des événements d'une trentaine de personnes. Demeure pleine de charme avec ses pierres apparentes et sa clarté. Cadre très tranquille. Accueil sympathique.

Points faibles : Bien que la cuisine soit très bien équipée, nous avons manqué de couteaux de cuisine. Aussi, pensez à apporter vos raquettes de ping pong car celles qui sont proposées en prêt ne sont pas de grande qualité !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Les activités de loisir du gîte et aux alentours
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
claude c
Caen, France
“Gros mystère ???”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Gros mystère ??

Qui a bien pu attribuer 4 étoiles à ce gite ???
La maison est belle, le parc de bonne taille, la piscine bien sécurisée, la région agréable mais tellement de lacunes viennent gâcher le séjour.
L’accueil est inexistant, à part un rappel du règlement intérieur, qu’il est impossible d’ignorer, tellement les affichettes ridicules et un peu fanées le rappelant (y compris les sanctions) sont présentes partout.
Le conseil touristique fait défaut (à part une suggestion pour la visite de la cave voisine, peut etre de la famille ?? va savoir).
La propreté des lieux n’est pas une priorité, les coins de salle de bains et les placards cuisine ne se sont pas rapprochés !
L’immense salle à manger ne dispose d’aucun meuble, si l’on veut alterner repas en salle et repas en terrasse à 25 personnes, on doit jongler avec du mobilier en plastique vieillissant et branlant en triant bien les tables ou les 4 pieds sont fonctionnels.
La cuisine prétendument pouvoir nourrir 30 personnes (voire 50 en config location de salle) dispose d’un piano des plus poussifs, cuire des pates pour 25 personnes est un exploit qui prend vraiment du temps, de plusieurs réfrigérateurs mais la moitié est non opérationnelle, ravitaillement quotidien obligatoire, d’un matériel de cuisine pléthorique, mais très bas de gamme , sans aucun couteau de cuisine digne de ce nom, par exemple.
La piscine fait illusion , mais n’est pas exempte de reproches, la rouille de barrières, la clôture mal fixée qui peut s’écrouler si on s’y accoude, le plaques de regards techniques dangereuses (on déplore une blessure légère), et l’état douteux des matelas de transats qui ne nous a pas encouragé à les sortir du coffre.
Nous sommes des habitués de la location de grands gites, pour une grande famille, et la déception concernant le nombre d'étoiles a été générale. une paire aurait suffi, et dans ce cas j'aurais classé "très bien" ! !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la région à vélo
Le moins apprécié: voir commentaire
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
31 août 2016
Nous investissons régulièrement pour maintenir à un bon niveau de confort cette belle demeure du XIXème ainsi que son parc. Le classement 4 étoiles a été donné il y a moins d'un an par les comité départemental du tourisme.
En fin de saison, nous déplorons hélas, toujours des dégradations que nous nous efforçons de réparer dans les meilleurs délais... Il n'y a volontairement pas de meubles dans la salle de réception car c'est un lieu dédié aux banquets, (mariages, anniversaires). Seulement des tables et les chaises pour 50 personnes, pouvant être déplacées à volonté. Bien sûr, celles qui ne sont plus fonctionnelles seront changées avant la prochaine saison. Les mêmes principes sont appliqués à tous les équipements (cuisine, piscine, ...)
Je déplore cependant, que cette cliente ne nous ait pas fait part directement de son insatisfaction,. car selon elle, tout s'était très bien passé .. Aucune remarque négative en quittant les lieux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer