“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Grande Font

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Avit-Saint-Nazaire
Domaine de Grande Font
Domaine de Grande Font a été ajouté à vos Favoris
france
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux au Domaine de Grande Font pour une fête de famille. Nous avions réservé les 6 chambres d'hôtes, toutes aussi bien décorées les unes que les autres. La vue sur la Dordogne est à couper le souffle, l'accueil d'Isabelle et de Stéphane très chaleureux, le petit déjeuner est incroyable et la table d'hôtes excellente. Stéphane nous a fait découvrir de nombreux vins de la région. Nous rêvons d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Dordogne pour la vue.

Voyage solo
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

un accueil simple et chaleureux, deux hôtes parfaits pour un séjour en famille extra. Les chambres sont très confortables, le domaine en bord de dordogne magnifique, les petits déjeuner pantagruéliques. et les tables d'hôtes raffinées, accompagnées des vins les plus adaptés. Nous reviendrons.

Pibrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Site magnifique au bord de la Dordogne. Prestations excellentes tant au niveau des chambres que des petits déjeuners somptueux que des diners recherchés, et par dessus tout un accueil des plus chaleureux et sympathiques. Vaut non pas le détour mais le voyage !!!
Nous y avons passé trois jours avec nos enfants et petits-enfants, et tout le monde est reparti "enchantés" et un peu tristes de quitter ce lieux rendu "magique" par la qualité de l' accueil des propriétaires Isabelle et Stéphane

Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Allez-y, les mots ne sont pas assez forts pour décrire le petit (ou le grand) paradis qu'est ce domaine. Que vous soyez en couple, en famille, entre amis, seul, chacun y trouvera son bonheur. Sortez les mouchoirs en partant car vous n'aurez plus envie de quitter ce lieu magique, ni ses propriétaires des plus charmants. Endroit à ne surtout pas manquer. Merci Isabelle et Stéphane pour ce séjour de rêve. Marseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

J'écris cet avis un peu à contrecœur , tellement je souhaiterais que cet endroit reste confidentiel . Absolument rien à redire , tant l'accueil réservé par Isabelle et Stéphane est formidable . Pour avoir écumé BEAUCOUP d'endroits "hors normes" , je place le domaine de Grande Font dans mon top ten ! Absolument irréprochable : encore une fois : l'accueil , mais : le goût , la déco , la propreté irréprochable , le petit déjeuner pantagruélique ET : la délicieuse cuisine d'Isabelle ..... Tout est fait chez eux pour que vous vous sentiez ....... magnifiquement BIEN ! L'endroit est UNIQUE et entretenu par Stéphane , seul . Où que vous portiez votre regard : c'est ...... SPLENDID ! Comment font ils ???!!!!! C'est , je crois , mon 4ème passage chez eux et je précise n'avoir aucun lien de parenté , ni d'amitié avec eux . Simplement : quand les bonnes personnes sont à la bonne place , on a juste envie de les encourager ! Pour en avoir testé plusieurs ( mais elles sont toutes formidables ) , je conseille la chambre : " Le Chêne " , et surtout de ne pas hésiter à rester dîner un soir à leur table . C'est tout simple , mais c'est juste : délicieux !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique domaine admirablement rénové, grande qualité des chambres : espace, confort et décorées avec beaucoup de goût. Sans oublier la cuisine d'Isabelle et les bons vins de Stéphane qui vous reçoivent avec chaleur et beaucoup de convivialité. Encore merci pour cet agré!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

L'endroit est superbe et a été très bien rénové. Le lieu invite au repos, au milieu des vignes et au bord de la Dordogne. Le jardin est très joliment aménagé, l'accueil est chaleureux et il ne faut pas manquer la table d'hôte.
Nous étions en famille dans le gite qui est tout a fait fonctionnel et bien équipé. Nous avons passé un très bon moment! A refaire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Avit-Saint-Nazaire ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 1 à Vélines
La Bastide des Tremieres
La Bastide des Tremieres
N° 1 sur 1 à Saint-Antoine-de-Breuilh

Vous connaissez Domaine de Grande Font ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Grande Font

Établissement : Domaine de Grande Font
Adresse: 207, chemin de Grande Font, 33220 Saint-Avit-Saint-Nazaire, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Avit-Saint-Nazaire
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Avit-Saint-Nazaire
BIENVENUE AU DOMAINE DE GRANDE FONT Entre Bergerac et Saint Emilion, au cœur du Périgord Pourpre, le Domaine de Grande Font est un havre de paix. Niché au creux des vignes cet écrin de verdure, aux arbres centenaires, se baigne dans les eaux claires de la Dordogne. Pour une nuit ou plus, Isabelle et Stéphane vous accueillent en amis et vous accompagnent pour que votre séjour soit des plus agréables. Pour un séjour en famille, en amoureux ou entre amis, le Domaine de Grande Font, vous propose différentes formules d’hébergement : 5 chambres d’hôtes et 2 gîtes. Le soir vous pouvez profiter de nos dîners en table d’hôtes, sur réservation, et découvrir les savoureux produits du Périgord. ... plus   moins