“Un joyau dans un écrin de verdure”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Avit-Saint-Nazaire.
Domaine de Grande Font
“Un joyau dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 nuits chez Isabelle et Stėphane au sein d'un écrin de verdure savamment orchestré par Stéphane. La chambre décorée avec goût et soin est très agréable s'ouvre sur la Dordogne. Les dîners où se mêlent convivialité et dégustation de vins mais également des produits de la région sont tout simplement succulents. Isabelle est une cuisinière hors pair qui ferait rougir certains "restaurateurs". Les petits déjeuners absolument divins où les confitures faites maisons et les gâteaux d'Isabelle nous ravissent les papilles. Merci à Isabelle et Stéphane pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Grenoble, France
Avis écrit le 29 août 2013

A peine le temps de poser les valises que nous avons déjà adopté les lieux et que nous nous sentons déjà chez nous !...
Le domaine est accueillant, apaisant, tout plein de charme et de poésie, chaque coin et recoin est beau et intéressant et ne laisse pas place à la médiocrité.
Bâtisses, fleurs, arbres, jardins, pierres, fontaines, statues, décorations, tout nous plait !
Nous étions installés, avec mon compagnon et mon petit garçon de 3 ans et demi, dans le plus petit des deux gites, le gite des vignes. Le gite est fonctionnel et très agréable à vivre. Nous avons pu tous les trois nous ressourcer en l’espace de seulement une semaine et sommes partis à regret avec un gros pincement au cœur.
Je terminerai mon commentaire sur ce qui est la base de la réussite du domaine : les propriétaires. Des gens charmants, simples, généreux et à l’écoute, qui vous donnent l’impression que vous les connaissez depuis longtemps tant le courant passe facilement et qu’ils vous font du bien, comme de bons amis de longue date…
Merci encore à Isabelle et Stéphane. Nous retournerons au Domaine de Grande Font, c’est écrit !

france
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 4 jours merveilleux au Domaine de Grande Font pour une fête de famille. Nous avions réservé les 6 chambres d'hôtes, toutes aussi bien décorées les unes que les autres. La vue sur la Dordogne est à couper le souffle, l'accueil d'Isabelle et de Stéphane très chaleureux, le petit déjeuner est incroyable et la table d'hôtes excellente. Stéphane nous a fait découvrir de nombreux vins de la région. Nous rêvons d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Dordogne pour la vue.
Montaigu, France
Avis écrit le 9 août 2013

un accueil simple et chaleureux, deux hôtes parfaits pour un séjour en famille extra. Les chambres sont très confortables, le domaine en bord de dordogne magnifique, les petits déjeuner pantagruéliques. et les tables d'hôtes raffinées, accompagnées des vins les plus adaptés. Nous reviendrons.

Pibrac, France
Avis écrit le 5 août 2013

Site magnifique au bord de la Dordogne. Prestations excellentes tant au niveau des chambres que des petits déjeuners somptueux que des diners recherchés, et par dessus tout un accueil des plus chaleureux et sympathiques. Vaut non pas le détour mais le voyage !!!
Nous y avons passé trois jours avec nos enfants et petits-enfants, et tout le monde est reparti "enchantés" et un peu tristes de quitter ce lieux rendu "magique" par la qualité de l' accueil des propriétaires Isabelle et Stéphane

Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

Allez-y, les mots ne sont pas assez forts pour décrire le petit (ou le grand) paradis qu'est ce domaine. Que vous soyez en couple, en famille, entre amis, seul, chacun y trouvera son bonheur. Sortez les mouchoirs en partant car vous n'aurez plus envie de quitter ce lieu magique, ni ses propriétaires des plus charmants. Endroit à ne surtout pas manquer. Merci Isabelle et Stéphane pour ce séjour de rêve. Marseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Ouen, France
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

J'écris cet avis un peu à contrecœur , tellement je souhaiterais que cet endroit reste confidentiel . Absolument rien à redire , tant l'accueil réservé par Isabelle et Stéphane est formidable . Pour avoir écumé BEAUCOUP d'endroits "hors normes" , je place le domaine de Grande Font dans mon top ten ! Absolument irréprochable : encore une fois : l'accueil , mais : le goût , la déco , la propreté irréprochable , le petit déjeuner pantagruélique ET : la délicieuse cuisine d'Isabelle ..... Tout est fait chez eux pour que vous vous sentiez ....... magnifiquement BIEN ! L'endroit est UNIQUE et entretenu par Stéphane , seul . Où que vous portiez votre regard : c'est ...... SPLENDID ! Comment font ils ???!!!!! C'est , je crois , mon 4ème passage chez eux et je précise n'avoir aucun lien de parenté , ni d'amitié avec eux . Simplement : quand les bonnes personnes sont à la bonne place , on a juste envie de les encourager ! Pour en avoir testé plusieurs ( mais elles sont toutes formidables ) , je conseille la chambre : " Le Chêne " , et surtout de ne pas hésiter à rester dîner un soir à leur table . C'est tout simple , mais c'est juste : délicieux !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Avit-Saint-Nazaire ou ses environs
Chateau les Merles
N° 1 sur 23 à Bergerac
La Rebière d'or
La Rebière d'or
N° 1 sur 1 à Mouleydier

Vous connaissez Domaine de Grande Font ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Grande Font

Établissement : Domaine de Grande Font
Adresse: 207, chemin de Grande Font, 33220 Saint-Avit-Saint-Nazaire, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Avit-Saint-Nazaire
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Avit-Saint-Nazaire
BIENVENUE AU DOMAINE DE GRANDE FONT Entre Bergerac et Saint Emilion, au cœur du Périgord Pourpre, le Domaine de Grande Font est un havre de paix. Niché au creux des vignes cet écrin de verdure, aux arbres centenaires, se baigne dans les eaux claires de la Dordogne. Pour une nuit ou plus, Isabelle et Stéphane vous accueillent en amis et vous accompagnent pour que votre séjour soit des plus agréables. Pour un séjour en famille, en amoureux ou entre amis, le Domaine de Grande Font, vous propose différentes formules d’hébergement : 5 chambres d’hôtes et 2 gîtes. Le soir vous pouvez profiter de nos dîners en table d’hôtes, sur réservation, et découvrir les savoureux produits du Périgord. ... plus   moins