Contrôle des avis
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Accueil chaleureux dans cette propriété immense. Magnifique jardin, piscine et deux belles chambres de gîte, indépendantes. Tout est neuf et bien décoré (un peu trop?). Le petit déjeuner est très bon, et fait très envie au chien ;)

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la bulle des pins perdus sur les conseils de mon frère: se fut un vrai bon moment!
Après un accueil très aimable, nous nous sommes vu offrir un apéritif ( avec cake salé maison :-) ).
La nuit sous les étoiles s'est bien passé; la chambre et le petit cabinet de toilette étaient confortables.
Nous avions prévu un bandeau pour ne pas être réveillé à 6h du matin (INDISPENSABLE pour nous car pas de volets).
Aucun vis à vis, juste l'écureuil du chêne d'à côté.
Le petit déj' déposé discrètement dans un panier à l'entrée de la bulle était topissime! TOUT était maison: jus d'orange pressé, crêpes, pain aux figues, diverses confitures....
En résumé: à faire absolument en amoureux car vraiment romantique et dépaysant

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016

Nous avons bien apprécié la nuit dans la bulle, c'était une première pour nous. Malheureusement, la nuit fut couverte et humide et nous avons vu très peu d'étoiles.
La bulle est à l'écart de la maison et permet une parfaite intimité. L'accueil fut très agréable.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2016

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte.

La première nuit nous avons dormi dans la chambre "Les vignes perdues". La chambre est très jolie et moderne avec une vue imprenable sur les vignes et le couché du soleil, très romantique! Nous avons également mangé une excellente assiette de charcuteries, qui comprenait également des fromages DELICIEUX.
La deuxième nuit nous avons dormi dans la bulle... Encore mieux! C'était un moment unique. Dormir à la belle étoile avec autant de confort, c'est exceptionnel!
Nous avons également bien pu profiter de la piscine, température parfaite !

Mais surtout, Corinne et Christophe sont des hôtes adorables, aux petits soins pour nous pendant tout le séjour. Ils ont su se montrer discret tout en étant disponible dès que nous en avions besoin.

Nous recommandons très fortement cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

Nous avons passé ce 9 Juillet 2016 une soirée étape dans la "bulle",chez Corinne et Christophe qui nous ont réservé un accueil chaleureux.
Après la surprise lors de notre découverte de cet habitat original,nous avons pris notre repas du soir,servi sous les arbres par notre hôtesse dans un calme bienfaiteur.Ce repas, parfait à tous points de vue,était le prélude d'une nuit qui le fut tout autant,la tête dans les étoiles,bercés par les bruits de la forêt environnante. Pour finir en beauté, Corinne nous a servi un petit-déjeuner de haut vol.
Rien à rajouter, si ce n'est que nous recommandons chaudement cette adresse dont les prestations n'ont d'égales que la gentillesse et la disponibilité des hôtes de ces lieux.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple