“Excellent!”

La Closerie des Vignes
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement en 1/2 pension, et je dois dire que ce sejour, en groupe fut remarquable.
Calme, gentillesse, plaisir des papilles sont les mots qui caractérisent le mieux cet endroit.
Gladys et Caroline sont d une efficacité redoutable pour vous faire passer un excellent séjour.
Merci à toutes les 2!
Hervé T

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 octobre 2012

Un trés bon moment passé autour d'un repas savoureux service très sympathique et parfait le confit de canard est à conseillé bon choix de vins
Nous n'avons pas dormi sur place mais nous avons regretté notre choix tant l'endroit est plaisant

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons passé un excellent moment à La Closerie des Vignes ce dimanche. L'accueil est remarquable, très grande gentillesse, le service au top... Une adresse parfaite pour passer un séjour au calme parmi les vignes... Si vous êtes amateurs de bons plats et de bons vins, n'hésitez plus. Les chambres sont pleines de charmes, confortables et calmes....
Nous vous conseillons vraiment cette adresse....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

J'avais déjà fait un séjour dans cet hôtel il y a une année. C'est avec plaisir que j'ai constaté que rien n'avait changé.

Tout y est parfait, l'acceuil d'une grande chaleur, une jolie chambre très confortable et enfin un excellent restaurant.

Je conseille particulièrement le magret de canard qui est absolument délicieux.

On a qu'une envie c'est d'y retourner encore et encore.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2011

J'ai passé une semaine à la closerie des vignes, je m'y suis sentie comme chez moi.

L'acceuil était extrèmement chaleureux, les repas très savoureux et l'hôtel respirait la joie de vivre.

Je conseille à toute les personnes désirant vraiment se ressourcer de faire une halte ä la closerie des vignes

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2010

Si vous n'aimez pas les endroits calmes, les mets savoureux et les bons vins, surtout n'y allez pas !!! ;-) L'hôtel situé en plein milieu des vignes est un véritable havre de paix, vous y serez chaleureusement accueilli par un personnel compétent et attentif, soucieux de votre bien-être, je ne saurais que trop vous recommander cette endroit, je pense que comme moi vous tomberez sous le charme de la Closerie des Vignes !
lamarmotteontheboat.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mars 2010

Depuis 14 ans, chaque mois d'Aout, je passe une semaine à la Closerie des Vignes avec ma femme et mes 3 enfants. L'hotel est déposé au milieu des vignes, au calme. Service impeccable, accueil ultra amical. Nous prenons notre petit dejeuner et notre diner sur la terrasse au soleil au bord des vignes. Tres belle piscine. Les chambres sont spacieuses et impeccables (je conseille les chambre en rdc coté vigne). La region est tres belle, il y a beaucoup de chose à visiter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Ciers-de-Canesse ou ses environs
Logis La Citadelle de Blaye
N° 1 sur 2 à Le Pian Medoc
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez La Closerie des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Vignes

Adresse: Village des Arnauds, 33170 Saint-Ciers-de-Canesse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Ciers-de-Canesse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ciers-de-Canesse
Catégorie de prix : 116€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie des Vignes 3*
Située à quarante-cinq kilomètres au nord de Bordeaux et à six kilomètres de Blaye, "La Closerie des Vignes" est un petit hôtel-restaurant tranquillement niché au coeur du vignoble girondin. L'établissement propose sept chambres spacieuses bien équipées et joliment décorées et dispose d'une agréable salle de restaurant, d'une terrasse où dîners et petits déjeuners sont servis en été, d'une belle piscine et d'un paisible jardin invitant au farniente. ... plus   moins
Hotel La Closerie Des Vignes Saint-Ciers-De-Canesse
La Closerie Des Vignes Saint-Ciers-De-Canesse, Gironde