“parfait” 5 sur 5 bulles

La Closerie des Vignes
Conty, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

nous avons passé quelques jours en 1/2 pension , nous avons apprécié le calme et l'intimité de la Closerie et nous ne pouvons faire que des compliments à Gladys et Caroline ...efficacité ...gentillesse...sans parler des délicieux repas servis le soir ...
merci de toutes vos délicates attentions pour notre groupe .
Evelyne et Claude

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Gladys R, Propriétaire de La Closerie des Vignes, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci Evelyne et Claude pour vos très sympathiques appréciations et pour les discussions que nous avons eues avec vous tous. Toutes ces "rencontres" nous soutiennent et gardent notre sourire et notre envie de vous faire plaisir. Et nous espérons que les "récoltes" que vous avez faites chez nos amis viticulteurs vous feront conserver le bon souvenir de notre région et vous donneront envie de revenir.... chez nous !!
Toutes nos amitiés à vous tous.
Gladys et Caroline

Abbeville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet établissement en 1/2 pension, et je dois dire que ce sejour, en groupe fut remarquable.
Calme, gentillesse, plaisir des papilles sont les mots qui caractérisent le mieux cet endroit.
Gladys et Caroline sont d une efficacité redoutable pour vous faire passer un excellent séjour.
Merci à toutes les 2!
Hervé T

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Un trés bon moment passé autour d'un repas savoureux service très sympathique et parfait le confit de canard est à conseillé bon choix de vins
Nous n'avons pas dormi sur place mais nous avons regretté notre choix tant l'endroit est plaisant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé un excellent moment à La Closerie des Vignes ce dimanche. L'accueil est remarquable, très grande gentillesse, le service au top... Une adresse parfaite pour passer un séjour au calme parmi les vignes... Si vous êtes amateurs de bons plats et de bons vins, n'hésitez plus. Les chambres sont pleines de charmes, confortables et calmes....
Nous vous conseillons vraiment cette adresse....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Steffisburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'avais déjà fait un séjour dans cet hôtel il y a une année. C'est avec plaisir que j'ai constaté que rien n'avait changé.

Tout y est parfait, l'acceuil d'une grande chaleur, une jolie chambre très confortable et enfin un excellent restaurant.

Je conseille particulièrement le magret de canard qui est absolument délicieux.

On a qu'une envie c'est d'y retourner encore et encore.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Steffisburg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

J'ai passé une semaine à la closerie des vignes, je m'y suis sentie comme chez moi.

L'acceuil était extrèmement chaleureux, les repas très savoureux et l'hôtel respirait la joie de vivre.

Je conseille à toute les personnes désirant vraiment se ressourcer de faire une halte ä la closerie des vignes

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Pyrenees Mountains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2010

Si vous n'aimez pas les endroits calmes, les mets savoureux et les bons vins, surtout n'y allez pas !!! ;-) L'hôtel situé en plein milieu des vignes est un véritable havre de paix, vous y serez chaleureusement accueilli par un personnel compétent et attentif, soucieux de votre bien-être, je ne saurais que trop vous recommander cette endroit, je pense que comme moi vous tomberez sous le charme de la Closerie des Vignes !
lamarmotteontheboat.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Ciers-de-Canesse ou ses environs
Logis La Citadelle de Blaye
N° 2 sur 2 à Margaux
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez La Closerie des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie des Vignes

Établissement : La Closerie des Vignes
Adresse: Village des Arnauds, 33170 Saint-Ciers-de-Canesse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Ciers-de-Canesse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Ciers-de-Canesse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie des Vignes 3*
Située à quarante-cinq kilomètres au nord de Bordeaux et à six kilomètres de Blaye, "La Closerie des Vignes" est un petit hôtel-restaurant tranquillement niché au coeur du vignoble girondin. L'établissement propose sept chambres spacieuses bien équipées et joliment décorées et dispose d'une agréable salle de restaurant, d'une terrasse où dîners et petits déjeuners sont servis en été, d'une belle piscine et d'un paisible jardin invitant au farniente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Closerie Des Vignes Saint-Ciers-De-Canesse
La Closerie Des Vignes Saint-Ciers-De-Canesse, Gironde