Tripadvisor
Sainte-Eulalie

“Ça ne va pas en s'arrangeant”
Avis sur Mosto Buffet

Mosto Buffet
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Sainte-Eulalie
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'était très bien à l'ouverture.
Mais ils n'avaient certainement pas prévu l'affluence sur les Weekends.
De l'attente .pas toujours très bien placé .emplacement des tables près du buffet très étroit ,et sur un côté vous vous prenez les courants d'air de la porte d'entrée et sortie .
obligés de manger avec le blouson.
Produits souvent décongelés ( les bulots baignent dans l'eau ) les plats sont pas très variés suivant l'heure où vous arrivez . buffets pas très achalandés que ce soit entrée,plat chauds au dessert . Si vous voulez vous faire cuire quelque chose à la plancha , ça à goût à tout et à rien ( plancha non nettoyée derrière chaque cuisson ) par fois mal cuit . vraiment déçue cette dernière fois.
Pour un prix de plus de 26 €

Écrivez un avisAvis (28)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

Nous avons été dimanche vers 12h30.
J'ai eu raison de ne pas me fier aux critiques. L'accueil est sympa, l'endroit est propre et le choix convenable. Mon épouse du coté poisson et moi coté viande. Rien à redire si ce n'est que nous sous sommes régalés.
Cependant, il y a eu un bémol... Étant le seul à boire du vin, j'aurais aimé me voir proposer une demi-bouteille ou une carafe de 37.5 cl. Là le choix était restreint. Soit du vin servi au verre soit carrément une bouteille de 75 cl. Ne voulant pas chercher et interpeller un serveur à chaque fois que je voulais un verre, j'ai donc opté pour la bouteille de 75cl.

Avis publié : 18 janvier 2020

J'ai été surprise du choix et de la qualité de la viande et du foie gras.. Je reviendrais c'est sur..

Avis publié : 12 janvier 2020

Evident d'extérieur cela donne envie ... beau, lumineux, musique c'est sympathique.

Par contre pour le repas c'est une autre histoire: le buffet est certes conséquent mais beaucoup de plats sont gras, trop industriel, certains sont absents du buffet et non renouvelés (sashimi, dim sum par exemple). Les plats "en sauce" ne semblent pas très appétissants !
Les grillades sont pas bien cuisinées (trop cuits à l'extérieur et pas assez à l'intérieur en tout cas pour le poisson que nous avions pris).
Petits plus tout de même pour les fruits de mer qui sont corrects et les fromages abondants en choix.

Les desserts sont secs et trop sucrés (trop industriels encore une fois) donc très décevant ... et en fin de service très peu de choix de desserts.

Le prix est beaucoup trop cher pour la qualités et les plats proposés et les boissons en supplement et chères !!

Par contre le service est correct (les serveurs débarrassent les assiettes vides au fur et à mesure ... c'est un plus !)

Je ne recommande pas !!

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Extérieurerement très beau !
Mais une fois devant les buffets, déception...
Tout à l'air d'être là depuis longtemps et la multitude d'univers culinaires sent la l'industriel à 100%.
Nous n'avons rien contre cela mais quand c'est au moins bien préparé...
Tout est gras, pas assaisonné, et mal cuit (trop ou pas assez)
Nous n'avons rien aimé mis à part les produits à griller.
À ce prix, le soir, privilégiez vraiment un autre endroit dans le quartier.

Les voyageurs ayant consulté Mosto Buffet ont aussi consulté

Sainte-Eulalie, Gironde

Vous connaissez Mosto Buffet ?