“Parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française, Pizza, internationale
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : L'Atmosphère vous accueille dans le village paisible de st Germain du puch. En terrasse ou en salle, dégustez nos recettes élaborées par les chefs Fabien Anclin et Fabrice Rabiller. Une cuisine confectionnée avec des produits frais dans le respect des saisons et grillades au feu de bois pour leur donner une saveur authentique et délicieuse. Les vins, sélectionnés pour vous, viennent accompagner vos choix. Une ambiance cosy et agréable, pour un simple déjeuner ou un dîner entre amis, l'Atmosphère est le point de rencontre des amateurs de moments gourmands dans une atmosphère paisible. Ouvert 7j/7 midi et soir, service tard.
Ondres, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Acceuil parfait, gentillesse, discretion, sourire, et de bon conseil. La cuisine fût bonne, même très bonne !! En parfaite entente avec le cadre. Decoration vraiment de bon gout, interieur comme exterieur. Félicitation à toute l'equipe.
Nous y reviendrons certainement.

La Sauve, France
“Très bonne cuisne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Le cadre est sympa dans la salle de la cheminée, le service est efficace mais peu chaleureux.
Je confirme que le carré d'agneau rosé est trop saignant, pas contre je vous recommande le mille feuille d'aubergine; mon mari était contant de la salade riz de veau-st jacques et de la qualité de son tournedos Rossini.
Le point d'ombrage vient de l'addition: un peu salée à notre gout si nous n'avions bénéficié du passeport gourmand de la région.
Nous reviendrons avec des réductions seulement à cause des prix.

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Très bonne adresse plat très bon a recommander dans la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un punch très bon un des
Meilleurs rarement bu des plats certes un peu chers mais copieux et raffine. Des spécialités régulièrement modifier à la carte un resto vraiment sympa

Sadirac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons commencé par un punch maison rempli de glaçons et sans goût. Un parmentier de canard soit disant sauce aux truffes et foie gras, rempli d'oignons et vinaigre, immangeable. Et pour couronner le tout une addition tres salée. Sans compter l'indigestion qui a suivi dans la nuit. A fuir absolument.

• Visité en février 2014
Coutras, France
“Convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un excellent service avec des plats recherchés et raffinés dans une salle dans les couleurs tendances!à ne pas manquer!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'atmosphère ont aussi consulté

Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Créon, Gironde

Vous connaissez L'atmosphère ? Partagez vos expériences !