“Loulou”
Avis sur L'atmosphère

L'atmosphère
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L'Atmosphère vous accueille dans le village paisible de st Germain du puch. En terrasse ou en salle, dégustez nos recettes élaborées par les chefs Fabien Anclin et Fabrice Rabiller. Une cuisine confectionnée avec des produits frais dans le respect des saisons et grillades au feu de bois pour leur donner une saveur authentique et délicieuse. Les vins, sélectionnés pour vous, viennent accompagner vos choix. Une ambiance cosy et agréable, pour un simple déjeuner ou un dîner entre amis, l'Atmosphère est le point de rencontre des amateurs de moments gourmands dans une atmosphère paisible. Ouvert 7j/7 midi et soir, service tard.
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix a recommander pas de surprise accueil sympa et détendu a conseiller malgré une addition in peu élevée

Avis publié : 22 mai 2014

Cuisine du terroir et feu de cheminée pour la grillade des entrecôtes. Rien à redire sur les plats ; rapidité du service. Cadre sympathique et pourtant, il manque un je-ne-sais-quoi.

Avis publié : 15 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons dîner à l'Atmosphère, en couple ou entre amis. Les tarifs sont un peu élevés mais on est toujours bien reçu et l'on y mange vraiment très bien. Cadre très agréable, déco moderne : deux grandes salles de styles différents et une grande terrasse (en bord de route mais c'est assez calme le soir et on l'oublie grâce à son aménagement et à la musique). Un bon resto pour se faire plaisir !

Avis publié : 7 mai 2014

une carte très gourmande, un tres beau décor, ambiance conviviale, tres bon rapport qualité prix je le recommande

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Dîner en famille ... Rapport qualité prix un peu au dessus de la moyenne ....cuisine correcte ...(très belle côte de bœuf cuite au feu de bois) Le service est glacé.... Trop d'empressement !!! Dommage !!! Un peu de chaleur permettrait de passer une meilleure soirée...mais nous y reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté L'atmosphère ont aussi consulté

Créon, Gironde
Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Gironde

Vous connaissez L'atmosphère ?