“a renouveler......” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'atmosphère

L'atmosphère
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atmosphère vous accueille dans le village paisible de st Germain du puch. En terrasse ou en salle, dégustez nos recettes élaborées par les chefs Fabien Anclin et Fabrice Rabiller. Une cuisine confectionnée avec des produits frais dans le respect des saisons et grillades au feu de bois pour leur donner une saveur authentique et délicieuse. Les vins, sélectionnés pour vous, viennent accompagner vos choix. Une ambiance cosy et agréable, pour un simple déjeuner ou un dîner entre amis, l'Atmosphère est le point de rencontre des amateurs de moments gourmands dans une atmosphère paisible. Ouvert 7j/7 midi et soir, service tard.
Artigues-près-Bordeaux, France
“a renouveler......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Partis, sous un ciel gris, avec nos amis pour faire ce restaurant que nous ne connaissions pas....nous arrivons dans un grand resto, déjà rempli sur la terrasse, grande batisse, tables agréablement dressées!! Nous sommes installés, nous aussi, sur la terrase. Notre serveuse, super gentille et compétente, nous conseille et notre choix est vite fait. Nous commençons notre entrée, quand les prémices d'un orage se font sentir!! Alors sans soucis apparents, nous sommes tous réinstallés à l'intérieur ( coté bar lounge pour les uns et nous , coté cheminée et pierres apparentes)!! Le repas se continue normalement pour les clients...(mais nous avons plaint les serveuses qui n'avaient plus leurs "tables" côte à côte"...mais tout le personnel à été top pendant cet épisode). Nous avons très bien mangés, nous avons été séduit par le cadre et le personnel souriant et à notre écoute!! Même le propriétaire est venu nous demander si tout se passait bien!! Les mets sont faits maison et gouteux...la cuisine est bonne!! Seul bémol , les plats sont tous à la carte (et vraiment il y a du choix!!) et forcément l'addition est un peu chère..mais rapport qualité prix et service...ce restaurant vaut le coup de se déplacer!! Nous renouvellerons notre expérience.....sur la terrasse et sous un ciel clément.....

• 5 sur 5 bulles

Bordeaux, France
“restaurant pour bobo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

premier abord on a envie de partir accueil froid puis deuxième chose PAS DE MENU
carte assez chère on fini par choisir et là troisièmement service très rapide .Carte des vins très chère.la cuisine reste bonne mais ne justifie pas le prix.

• 2 sur 5 bulles
Sauveterre-De-Guyenne, France
“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous recommandons particulièrement la côte de bœuf pour les amateurs de viande: excellente et ultra copieuse.
Cuisine de bistrot copieuse et goûteuse, cadre splendide, tout est réalisé avec goût, sans oublier le service impeccable.

Libourne, France
“Parfait pour une soirée entre collègues”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Le repas fut délicieux avec le classique amuse-bouche suivis d'un oeuf poché dans un velouté d'asperge puis d'un risotto au homard, oublions vite le dessert un peu trop sucré au gout de tous

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Loulou”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix a recommander pas de surprise accueil sympa et détendu a conseiller malgré une addition in peu élevée

Les voyageurs ayant consulté L'atmosphère ont aussi consulté

Saint-Germain-Du-Puch, Gironde
Créon, Gironde

Vous connaissez L'atmosphère ?