“Belle visite” 4 5 étoiles

Chateau Larose Trintaudon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Nous vous accueillerons avec plaisir à la propriété, afin de vous faire découvrir notre vignoble et déguster nos vins toute l’année. De juin à septembre : Durant cette période, nous mettons en place un dispositif spécifique afin de vous accueillir aux mieux à la propriété. visite au chateau larose trintaudon- Du lundi au vendredi de 10h à 18h NON STOP – Départ de visite toutes les 30 minutes (dernier départ à 17h00). – Visites et dégustations gratuites sans RDV DÉTAILS DU DISPOSITIF : Découverte de l’histoire de la propriété, de nos engagements en matière de développement durable, du vignoble, du cuvier et du chai à barrique (un des plus vaste du Médoc) // Dégustation des vins de notre gamme // Parcours dans la garenne du château // Jeu de piste familial dans le parc et espace enfants.
bretteville
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très heureux d'avoir fait enfin la connaissance de ce château dont nous connaissions le vin " la rose Trintaudon" mais pas les autres appellations de ce même château : le château Arnauld et Larose Perganson , très belle découverte le seul bémol serait peut être l'année : 2010 . A la dégustation il semble correct , à voir au fil des années ....... J'aurais préféré un 2009 mais il n'y en avait plus je ne manquerais pas de revenir sur mon commentaire suivant l'évolution donc affaire à suivre ......

Visité en juillet 2014

Eaubonne, France
“Première visite château”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour notre première visite d'un château, ce fut une superbe expérience que nous recommencerons sans aucune hésitation.
Guide chaleureuse et très souriante. Explication claire avec pour objectif de nous expliquer les bases de la vinification malgré nos faibles connaissances sur le sujet.
De plus la dégustation et la visite furent gratuite ce qui est parfait pour une première visite.
Nous sommes repartis avec de nombreuses bouteilles pour nous et nos familles. Malgré la gratuité de la visite, nous n'avons a aucun moment été poussé à l'achat.

Visité en juin 2014
Chambery, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“convivialité et professionnalisme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous étions très curieux de faire la connaissance concrète de ce "château" dont nous consommons la production depuis plusieurs années. Nous avons découvert que les vins étaient le résultat de traitements naturels et non chimiques (utilisation de capsules de confusion sexuelle pour les papillons qui auraient envie de pondre leurs œufs dans les vignes).
Processus de vinification décrit avec précision. Enthousiasme et sourire des accueillantes.
Nous avons passé un moment agréable et instructif

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons effectué une intéressante visite du château puis une dégustation, superviser par Élina notre super guide.
Merci pour cette belle découverte!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau Larose Trintaudon ont aussi consulté

Saint-Laurent-Medoc, Gironde

Saint-Julien-Beychevelle, Gironde

Vous connaissez Chateau Larose Trintaudon ? Partagez vos expériences !