“Un château inattendu au coeur du médoc.” 4 sur 5 bulles

Bernard Magrez - Château La Tour Carnet
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Construit sur la route de Beychevelle, le Château La Tour Carnet est l'un des plus vieux châteaux du Médoc. Il fut la possession de grandes familles d'Aquitaine telles que les Candales. Il a aussi été la résidence de la famille du célèbre écrivain Michel de Montaigne durant le 16ème siècle. En 1855, il fut classé 4ème Grand Cru Classé à l'occasion de l'Exposition Universelle. Depuis 2000, son propriétaire est désormais Bernard Magrez, compositeur de vins rares.
Informations utilies : Toilettes
Bordeaux, France
“Un château inattendu au coeur du médoc.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Girondin de naissance, j'ai déjà visité de nombreux châteaux de vin. Peu peuvent se prétendre être également un vrai château, mais c'est le cas de la tour carnet. Petit mais très bien entendu avec un beau jardin, on y passe un bon moment, la dégustation des vins vient conclure la visite qui nous aura enchanté.

Périgueux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite et dégustation lors du Rallye découverte d'Imaginat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Samedi 5 juillet 2014, le Rallye découverte d'Imaginat faisait halte à Château La Tour Carnet pour une visite et une dégustation. La visite du château, des chais et de la collection de voitures anciennes a été guidée avec gentillesse et profession. Ce fut un grand moment de plaisir et de découverte des passions de Bernard Magrez. Imaginat recommande.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bernard Magrez - Château La Tour Carnet ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Saint-Laurent-Medoc, Gironde

Vous connaissez Bernard Magrez - Château La Tour Carnet ?