Hôtel Les Feuilles d'Acanthe
Hotel Le Casalet(Villandraut)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2013

L'hôtel se trouve dans la vieille ville, il faut se garer à l'extérieur des remparts, mais ce n'est pas un souci. L'hôtel est un petit cocon, propre et décoré avec goût.
Les chambres sont spacieuses, bien agencées et la literie très confortable.
Le petit plus le très bel espace jacuzzi ! génial !
La cuisine est familiale et très bonne, idem pour le petit déjeuner.
J'ai passé une nuit en soirée étape le prix est excellent au vu de la qualité des prestations. Mais j'y retournerai c'est sûr pour un petit séjour.
Le personnel est très gentil et disponible.
Surtout de pa

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Un tres bel hôtel décoré avec goût et avec des matières de qualité.
On adore le restaurant, un des meilleurs du secteur
Cuisine authentique, assiettes joliement decorees et bien garnies de produits frais.
Effectivement le choix de la carte n'est pas immense mais c est à cela que l'on devine la qualité des produits frais et puis les plats changent assez souvent

Habitués de ce restaurant nous le conseillons vivementD autant que rapport qualité /prix est excellent.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Un W.E. très agréable avec nos petits-enfants. L'hôtel est parfaitement propre, les chambres agréables, décorées avec goûts, elles reflètent la sérénité. Quel charme toutes ces pierres ! En soirée, avant le dîner, nous avons apprécié le jacuzzi (aucun reproche sur la propreté)
Tout aussi parfait, nos repas pris au resto. Un personnel aux petits soins.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

3 étoiles, j'ai vu mieux, mais j'ai aussi vu pire...

Pas de parking, garage dans la rue, du coup, on se sent un peu obligé de vider sa voiture... Cela commence bien.

Par contre, l'hotel est sympa, car authentique. Amoureux de la pierre, vous ne serez pas déçu. Le +, une piscine intérieur. Vu la période et en semaine, il n'y avait pas foule, donc j'ai apprécié. Par contre, je n'ose même pas imaginer en pleine saison. Totalement sous dimensionné par rapport à la capacité hotelière.

Le repas du soir, très bon, mais à l'intérieur. Pareil, une minuscule terrasse, qui doit vite être prise d'assaut aux beaux jours.

En tout cas, si je dois repasser dans le coin, je m'y arrêterais à nouveau. Entre une chaine hotelière style campanile ou Kyriad, pour le même prix, je pencherais à nouveau sur cette structure indépendante qui propose une cuisine de terroir authentique et gouteuse.

Les produits sont frais, on est loin de la cassolette de moules sortant du congél car acheté chez Métro !!!

Ah si, aucun vice caché, le site web de l'hotel reflète réellement l'endroit. Vous pourrez ainsi avoir un aperçu de ce que vous trouvez sur place ....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 octobre 2011

Le classement 3 étoiles de cet établissement nous a paru injustifié. La chambre était très petite, la plus petite de l'étage alors que l'hôtel était loin d'être plein. Il y avait une forte odeur d'égout émanant de la douche. Le jacuzzi n'était pas très propre..Le repas au restaurant ne nous a pas laissé un souvenir impérissable ;un seul point positif: un bon petit déjeuner mais bon, nous n'y avons passé qu'une seule nuit et c'est bien suffisant

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple