“CHARMANT JARDIN FLEURI ET OMBRAGE POUR UNE RESTAURATION DE QUALITE”
Avis sur L'Abricotier

L'Abricotier
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Saint-Macaire
Options : Réservations
Description : nous sommes un restaurant familial avec une cuisine de saison et de terroir dans un village médiéval au sud de Bordeaux. aux beaux jours service dans le jardin sous les mûriers .
Avis publié : 2 juillet 2018

des vrais professionnels de qualité qui tiennent ce restaurant depuis des années. Délicieux diner et petits déjeuners agréables où on voit le chef et son staff dès le matin en train de préparer tous les plats faits maison. Les chambres sont très spacieuses, calmes et d'un prix très raisonnable. Encourageons et félicitons les vrais PROS !!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 juillet 2018

La localisation de ce restaurant ne laisse pas deviner ce qui nous attend ; nous sommes en bord de route, dans une zone plus ou moins artisanale. Il faut faire le tour et dès le parking on se sent bien. La nourriture est excellente, bien présentée et très goûteuse, le service très plaisant le cadre est magnifique.
Une excellente adresse.

Avis publié : 13 juin 2018

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas revenus profiter de cette belle adresse (il n'y en pourtant pas beaucoup dans la région : la Réole, Saint Jean de Blaignac, Bazas). Et bien nous avions tort,c'est toujours aussi bon et agréable : dîner dans le jardin grace à une météo favorable, service précis et efficace (malgré un groupe de médecins soigneusement contingenté), et cuisine originale : filet d'alose en gravlax, les oeufs de la même alose en salade (délicieux !), un filet de lotte parfaitement maitrisé, et un pigeon cuit "rose" fondant; pour terminer un beignet d'acacia bien de saison (c'est très court !) , le tout arrosé d'un viognier parfumé, une très belle soirée...comme à chaque fois!

Avis publié : 10 juin 2018

Nous avons passé un agréable déjeuner dans ce restaurant. cuisine raffinée, service parfait, toujours au top.

Avis publié : 27 mai 2018

Nous avons passé un excellent repas dans un cadre chaleureux et accueillant.
Des plats soigneusement préparés, mêlant gouts, visuels et senteurs !
Une des meilleures adresses de la région.

Les voyageurs ayant consulté L'Abricotier ont aussi consulté

Saint-Macaire, Gironde
Saint-Macaire, Gironde

Langon, Gironde

Vous connaissez L'Abricotier ?