“Très bien”

Cuisines : Française
Avis publié : 3 octobre 2018

Accueil très agréable.
Bonne cuisine, du goût.
Nous avons passé un bon moment et nous n'hésiterons pas à y revenir à l'occasion.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 septembre 2018

Le détour est à faire pour ce restaurant, où la cuisine est vraiment de qualité, un dos de merlu en croûte de chorizo excellent... J'y reviendrai

Avis publié : 16 septembre 2018

Une petite terrasse aménégée avec beaucoup de soins et d'idées, un accueil simple et chaleureux, des produits de qualité et une cuisine très inventive (crumble de tomates délicieux). On aimerait bien avoir ce restaurant à côté de chez soi!
A faire absolument si vous passez dans la région!

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Excellente accueil, des plats simples, très goûteux, des produits frais, des sourires . tout pour une bonne soirée...

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Super resto
Bel accueil
Produits frais et de saisons , très bien travaillés avec belle présentation et bonnes idées de recettes
La formule du midi est de très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Côte et Lagunes ont aussi consulté

Belin-Beliet, Gironde

Vous connaissez Côte et Lagunes ?