Tripadvisor

Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Mais quelle belle surprise ! Une parillada de poissons parfaite et un dessert merveilleux. En plus de la super cuisine, le service est soigné et sympathique. C'est top. Allez y les yeux fermés, vous en sortirez enchantés.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (6)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes allés pour mon anniversaire, le restaurant est juste à côté d’une route assez fréquentée mais cela n’a pas posé de problème au niveau sonore car de la musique y est diffusée en fond, cela est très agréable. Dès que vous y mettez le pied vous êtes immergés par le décor du restaurant qui vous transporte dans la philosophie de la mer, et ce jusqu’aux toilettes. Le restaurant spécialisé dans les fruits de mer propose plusieurs formules différentes, il y en a pour tout les goûts. Les plats sont très bien présentés et sauront éveiller vos papilles. Les plateaux sont bien remplis et diversifiés, les produits sont vraiment de qualités, on sent que c’est du fait maison. La carte de suggestion est actualisée en fonction des saisons pour avoir des produits bien frais. Niveau prix, il faut compter je pense 50€ par personne pour vraiment de faire plaisir, mais vu la qualité, ce n’est même pas discutable. Que dire de plus ?

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table du pêcheur ont aussi consulté

Saint-Medard-De-Guizières, Gironde

Vous connaissez La Table du pêcheur ?