“superbe tente lodge tout près de Saint Emilion et...”
voyageur a déjà réservé cette location
la pièce à vivre 2 chambres et 1 salle d'eau
le lit clos
le lodge vu du ruisseau
le salon
Le ruisseau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Campement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Saint-Pierre-De-Bat, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 8 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Nathalie...
“superbe tente lodge tout près de Saint Emilion et bordeaux”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passés d'excellentes vacances cet été à saint pierre de Bat chez Valérie et Béatrice.
dépaysement totale et repos assuré!!
la piscine est top et les enfants se sont régalés
super accueil et le logement est parfaitement conforme aux photos.
Nous y retournerons avec plaisir!

Date du séjour : juillet 2017
22 sept. 2017
Merci Nathalie pour ce gentil commentaire et au plaisir de vous revoir bientôt avec vos 2 adorables p'tits loups !
Maxime F
“ressourcant”
Avis écrit le 17 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

séjour en famille ( 2 adultes, un enfant de 8 ans ) dans cette location de charme nichée au coeur d'un parc; tout le confort nécessaire, cette grande tente type canadienne, montée sur pilotis sent bon le bois; on s'y sent bien, sans oublier la petite cabane avec matelas 2 personnes à l'intérieur : un rêve pour les enfants ou pour les parents, le temps d'une sieste. Ici, pas de télé, pas de wifi, on se débrouille et il y a tant d'autres choses à faire...La piscine d'eau salée, très propre, partagée avec les propriétaires est à 20 mètres et surplombe le terrain. Des matelas et autres jeux aquatiques sont même à disposition.Barbecue, vélo, ping pong, hamac, et même potager à disposition...Valérie saura vous accueillir et vous conseiller avec pertinence et gentillesse. Visite de St Emilion, Bordeaux, Dune du Pilat, tout est possible le temps d'une journée, même une balade à vélo aux alentours de ce paisible village, pour aller se ravitailler en produits locaux d'excellente qualité à la petite épicerie de Mélanie par exemple. Nous finirons donc par remercier une nouvelle fois nos hôtes, Valérie et Béa et leur souhaiter la réussite qu'elles méritent. Allez, on refait nos valises ?

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
17 sept. 2017
Merci Maxime pour ce gentil commentaire !
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !
La bise à vous 3 de nous 2.
necplurib...
“Excellent séjour en famille”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Bravo à Valérie pour le séjour que nous avons effectué en famille à l'éco-lodge du ruisseau : calme, nature, détente.
Accès à la piscine très appréciable : transats, plage et eau bio.
Un point de départ pour toutes les destinations de loisirs : Saint Emilion, Bordeaux, Arcachon, Biscarosse, etc.
Très utiles : les conseils pratiques de Valérie pour réussir son séjour !
Nous recommandons l'Eco Lodge du Ruisseau !

Date du séjour : août 2017
YvonneP13...
“sejour excellent”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

supe sejour des hotesses tres disponibles le lodge etait tes confortable super literie tres belle region !nous avons etait enchantes de notre sejour ;àn le reccomande et les petits dejeuners c etait que du bonheur

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 65+
18 juin 2017
Merci beaucoup ! C'était un plaisir de vous accueillir vous êtes adorables !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer