“Bon rapport qualité prix”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Annick A
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons reçu un excellent accueil de Maggy qui a toujours su se rendre disponible. La chambre à la décoration soignée était très propre. Les repas pris avec Magguy, Sven et leurs enfants sont simples et à la bonne franquette mais gouteux avec les légumes du jardin et les produits locaux. Pain, brioches et confitures maison pour le petit déjeuner.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
763maddym
Montigny-les-Metz, France
“Calme & tranquillité”
Avis écrit le 20 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons séjourné dans une des chambre d'hôte durant 3 nuits.
Nous avons été reçus par un couple très accueillant & fort sympathique dans un cadre charmant & très tranquille.
Les petits déjeuné étaient bons & variés.
C'est un endroit que nous recommandons pour ceux & celles qui cherchent à passer un moment de tranquillité.

Date du séjour : juillet 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
26 juil. 2015
Nous avons été ravis de vous recevoir ainsi que votre chien qui a été extrêmement sage.
Merci pour votre avis qui sera surement utile à d'autres voyageurs.
Bonne continuation. Cordialement Sven et Maggy.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer