Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Un très joli domaine dans lequel nous avons passé une super nuit.
Malgré des imprévus de notre côté tout le monde à l'hôtel a été compréhensif et arrangeant à la suite de notre arrivée très tardive... L'équipe et le patron de l'établissement ont su nous redonner le sourire !!!
Dommage que nous n'ayons eu le temps de manger dans votre restaurant.
Nous reviendrons vous voir !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2018

Situé au milieu des vignes dans un cadre agréable et calme, agrémenté de grands cèdres. Accueil très convivial. Chambres correctes et propres, mais un peu chères (proximité de Bordeaux oblige ?). La piscine extérieure est un avantage apprécié.

Astuce pour la chambre : Il suffit de demander
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Cadre très agréable au milieu des vignes. Mention spéciale à la salle de petit déjeuner... Chambres équipées d'une Nespresso. Restaurant également très sympa, ambiance cosy, cuisine inventive. Personnel accueillant.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2018

chambres, petits dejeuner parfaits
Diner à la hauteur du service ,tout en douceur et discret
Allez y en toute confiance . Proche de Bordeaux et au calme
Dommage de n'avoir pu séjourner plus longtemps mais nous reviendrons.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018

Le paysage autour est magnifique ,vignes ,etang ,vue degagee
Accueil charmant ,un regret ,la taille de la chambre mais ouverte sur une terrasse equipee de transats
Le petit dejeuner buffet tres correct pour 10 euros
La piscine tres agreable