“Un accueil 3 étoiles !!”

Le Relais du Grand Logis
“Un accueil 3 étoiles !!”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Béatrice et sa famille nous ont accueillis comme des rois mon père, mon beau-frère et moi-même dans un endroit superbe, campagnard et pourtant à deux pas de Lyon. La chambre est spacieuse mais chaleureuse, les lits confortables, la vue et le cadre extrêmement reposants. La qualité de la nourriture est incroyable. Ce weekend familial restera gravé dans nos mémoires non seulement pour la qualité de l'accueil mais également pour la gentillesse, la sympathie et la sincérité de nos hôtesses. Merci Béatrice et Virginie. Merci aussi aux câlins des 5 chats. En espérant vous revoir bientôt. Jean-Marc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un lieu calme et reposant ou l accueil et la convivialité riment avec bonne humeur et rencontre.
Les chambres bien organisées , la table d hôtes à surtout essayer ont rendu le séjour très agréable . Merci .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Epernon, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons eu le plaisir, mon beau père, mon beau frère et moi même de passer un WE entre garçon au Relai du grand logis du 21 au 23 septembre. Nous sommes le 24 Septembre et je ne résiste pas à vous faire partager le bonheur que nous avons eu à être reçu par Béatrice (et Virginie de passage !). En quelques minutes nous avons ressenti la chaleur de l'accueil et le plaisir que Béatrice a de vous recevoir. Une cuisine de très bon goût (et en quantité pour 3 garçons !) des discussions passionnées et très enrichissantes, un lieu superbe (même la piscine fin septembre a été utilisée !), des chambres impeccables....Pour résumer, plus qu'une étape, il faut absolument prendre le temps de s'arrêter chez Béatrice (et Joël en compétition cycliste ce we là que l'on espère rencontrer rapidement !) pour profiter pleinement du moment rare et...profiter !! on a du mal à partir ensuite !! merci pour tout ! c'était PARFAIT ! 3 garçons qui reviendront avec leurs épouses ;-) .Laurent

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 août 2012

Une suite ( 2 chambres attenantes) à proximité immédiate de Lyon tout en étant positionnée à la campagne dans une très belle région ( les dombes).
Béatrice et Joel, les propriétaires sont charmants et vous propose un subtil équilibre entre convivialité et discrétion.
Avec mon épouse et mes deux enfants nous avons vraiment apprécié les 3 jours passés au relais du grand logis.

• Séjour du juillet 2012
Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes venu par hasard passer un court séjour d'une semaine, nos hôtes nous ont conseillé de très bonnes adresses dans les environs et sur Lyon.
Nous avons été très bien reçu, Béatrice et Joël sont agréables et savent mettre à l'aise.
Les chambres sont spacieuses et soignées. la maison possède une piscine ce qui est très agréable par grosse chaleur. le cadre est magnifique et calme. Tout est réfléchi dans les moindres détails pour vous faire passer un séjour inoubliable....nous vous recommandons le pain d'épices maison qui est un pure délice. Encore merci à tout les deux pour ce super séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villers la ville belgique
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé deux petits séjours formidable, dans un cadre superbe avec des personnes très acceuillante et très sympha !!!!!
N'hésitez pas à prendre les repas ce sont de très bon produits ,cuisiné avec pation et à un prix plus que raisonable!

Encore merci à vous ,Béatrice et Joel!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 10 juillet 2011

un accueil sympathique, des chambres agréables un petit déjeuner copieux et très bon.
Une très bonne adresse à recommander aux portes de Lyon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Civrieux ou ses environs
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Best Western Hotel Plaisance
Best Western Hotel Plaisance
N° 1 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Mercure Villefranche en Beaujolais Ici et Là
Mercure Villefranche en Beaujola...
N° 2 sur 12 à Villefranche-sur-Saône
Inter Hotel Lyon Nord
Inter Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à Massieux

Vous connaissez Le Relais du Grand Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Grand Logis

Établissement : Le Relais du Grand Logis
Adresse: Le grand logis, 01390 Civrieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Civrieux
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Civrieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Grand Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.