“bel accueil et réactivité”

Le Relais du Grand Logis
Avis publié : 26 avril 2013

accueil de Béatrice très sympa. Belle demeure chaleureuse, au calme. chambres d'hôtes et table d'hôtes au point. Nous avons été très satisfaits. Elle nous a meme conseillé des sorties, on voit qu'elle aime recevoir. Situation idéale entre le Parc des Oiseaux et Lyon. Adresse à retenir. Nous étions logés dans la suite : chambre pour les parents avec salle de douche et chambre pour les enfants, très pratique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2013

Joël et Béatrice étaient tous les deux présents lors de notre arrivée. Un bon feu de cheminée nous attendait (il faisait un sale temps dehors). Puis Joël nous a servi un bon petit coctail, bien vite les langues se sont délayées. Béatrice nous a montré les chambres , la propreté et la beauté nous ont inspiré une grande confiance pour y passer la nuit. Une chambre très spacieuse et la salle de bain avec une douche à l'italienne. Le tout décoré avec beaucoup de goût! Joël nous a donné une adresse d'un village à proximité. A notre retour un délicieux repas fait maison nous attendait, cuisiné par Beatrice. Merci bcp pour cette magnifique soirée. On s'est couché vers 23h30! Au pt dej le coulis de framboise avec fromage blanc,gâteau au chocolat et pain (le tout fait maison) nous font encore languir JP et Marianne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

Merci à Béatrice et Joël qui nous ont initiés pour notre premier séjour en chambre d'hôtes.
Un merveilleux accueil, des hôtes plus que charmants, on avait vraiment l'impression d'être en famille.
Le cadre est magnifique, les chambres sont parfaites et les repas généreux et délicieux.
Grâce à vous nous avons pu visiter de très jolis endroits et connaissons quelques bonnes adresses.
Nous espérons revenir vite, mais cette fois-ci avec le soleil !
Peg & Fred

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Accueil et service excellents. Béatrice et Joël nous ont accueilli comme si nous étions des membres de la famille. Les chambres sont magnifiques et très propres, literie excellente et table d'hôtes n'en parlant pas. Le repas était très bon rien que du fait maison et en quantité de même pour le petit déjeuner. Même les enfants étaient sous le charme. Nous y retournons sans hésitation. Merci beaucoup.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons passé une nuit au Relais du Grand Logis dans la chambre familiale avec nos deux enfants de 6 et 9 ans. Nous avons étés reçus avec beaucoup d'égard. Le lieu est magnifique, plein de charme et très bien entretenu. La chambre était magnifique et d'une propreté remarquable. Le petit déjeuner pris sur la terrasse face à la belle piscine et au très beau jardin fut exceptionnel, fait maison, avec un grand coup de coeur pour le fromage frais au coulis de fruit rouge...une pure merveille!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2012

Béatrice et sa famille nous ont accueillis comme des rois mon père, mon beau-frère et moi-même dans un endroit superbe, campagnard et pourtant à deux pas de Lyon. La chambre est spacieuse mais chaleureuse, les lits confortables, la vue et le cadre extrêmement reposants. La qualité de la nourriture est incroyable. Ce weekend familial restera gravé dans nos mémoires non seulement pour la qualité de l'accueil mais également pour la gentillesse, la sympathie et la sincérité de nos hôtesses. Merci Béatrice et Virginie. Merci aussi aux câlins des 5 chats. En espérant vous revoir bientôt. Jean-Marc.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2012

Un lieu calme et reposant ou l accueil et la convivialité riment avec bonne humeur et rencontre.
Les chambres bien organisées , la table d hôtes à surtout essayer ont rendu le séjour très agréable . Merci .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Civrieux ou ses environs
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
N° 1 sur 1 à Villars-les-Dombes
Inter Hotel Lyon Nord
Inter Hotel Lyon Nord
N° 1 sur 2 à Massieux

Vous connaissez Le Relais du Grand Logis ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Grand Logis

Adresse: Le grand logis, 01390 Civrieux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Civrieux
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Civrieux
Catégorie de prix : 89€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Grand Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.